NBA – Les enquêtes folles des franchises rivales sur Giannis

La débâcle historique des Bucks dans le 4QT ! NBA
(DR)

Toujours éligible à une extension de contrat, Giannis Antetokounmpo n’a pas encore prolongé son bail à Milwaukee. Si le Greek Freak décide de débarquer sur le marché, les équipes seront prêtes. Ces dernières ont effectuées des recherches assez folles sur le joueur des Bucks.

Publicité

Alors que les Bucks continuent de faire leur marché, avec notamment l’arrivée de deux jolis coups, les dirigeants attendent toujours des nouvelles de Giannis Antetokounmpo. Ce dernier est agent libre dans un an, mais il a la possibilité de prolonger son contrat avant le 21 décembre prochain. Est-ce que les récentes venues vont le convaincre de continuer ?

C’est possible, mais le Greek Freak veut surtout remporter des titres. Le roster des Bucks semble s’être amélioré, cependant, il faudra le confirmer sur le parquet dans quelques semaines. En attendant, certaines équipes rêvent encore que le Freak refuse son extension.

Publicité

Si c’est le cas, alors il sera agent libre en 2021, avec une foule de franchises intéressées par ses services. D’après Brian Windhorst, certaines sont prêtes à tout pour connaître Giannis, au point de faire de véritables enquêtes sur lui. On a presque envie de dire que c’est étrange.



Il y a toujours plus d’équipes intéressées par ses services, toujours plus. Depuis plus d’un an, des franchises ont construit des dossiers sur lui, des personnes les plus proches de sa vie – sa petite amie de longue date et ses frères – à ses joueurs préférés. Il y a encore d’autres choses qui sont collectées afin de les utiliser le moment venu.

Publicité




Comme on vous le disait, c’est une véritable enquête concernant Giannis. La question étant : est-ce que Antetokounmpo apprécie l’idée ? On en doute fortement, mais les franchises sont prêtes à tout pour le recruter en 2021.

Pour l’heure, on semble tout de même partir vers une prolongation du Freak dans le Wisconsin. Si les dirigeants rêvent de Giannis, il vaudra mieux miser sur des échecs répétés du côté des Bucks, et peut-être éviter ces enquêtes par la même occasion.

Publicité

Décidément, certains veulent absolument Giannis Antetokounmpo. Cependant, on doute que ce soit une bonne idée de sortir ces dossiers lors d’un potentiel rendez-vous avec lui…

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24