NBA – Les deux jolis coups réalisés par les Bucks sur le marché

Giannis Antetokounmpo, le duo redoutable des Milwaukee Bucks
DR

Après Jrue Holiday, les Bucks n’en ont pas encore terminé avec les renforts. La franchise du Wisconsin continue d’être active, puisqu’elle vient tout juste de réaliser deux gros coups sur le marché de la free agency.

Publicité

Aux Bucks, la priorité du front office est clairement l’amélioration du roster. Avec cette tactique, les dirigeants espèrent créer un effet domino et inviter Giannis Antetokounmpo à rester à Milwaukee, tout en prolongeant son contrat avant le 21 décembre prochain. Avec l’arrivée de Jrue Holiday, on peut dire que la mission était bien partie.

Et même si le feuilleton Bogdan Bogdanovic a tourné au fiasco, le front a bien su rebondir avec deux jolis renforts ce samedi. Et justement, les Bucks viennent encore de remettre ça avec deux grosses venues pour le banc. On commence avec Bryn Forbes, qui quitte les Spurs pour une chance de gagner un titre.

Publicité



Bryn Forbes s’est mis d’accord avec les Bucks pour un contrat de deux ans.

Forbes, 27 ans, était l’un des meilleurs shooteurs des Spurs ces dernières saisons. Avec 40% en moyenne derrière l’arc, voilà que les Bucks trouvent un nouveau gros shooteur : un renfort idéal pour la franchise. Dans la foulée, Torrey Craig a également signé pour Milwaukee

Publicité

L’agent libre Torrey Craig a trouvé un accord avec les Bucks pour un contrat.

Craig n’est pas vraiment un gros scoreur, mais il sait sanctionner, et c’est surtout un excellent défenseur. Les Nuggets auraient bien voulu le retenir, mais ils n’ont plus de place dans le roster aujourd’hui. Un sacrifice dont Milwaukee a su profiter : le deuxième bon coup de la journée.

Publicité

Avec les arrivées de Forbes et Craig, le banc des Bucks continue de s’améliorer : Giannis Antetokounmpo a du renfort pour la saison prochaine.

Free agents Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités