NBA – Des discussions ont eu lieu autour du trade de deux All-Stars à l’Est !

Retour surprise d'une star lors de la reprise ?
(DR)

À l’approche de la nouvelle saison, les dirigeants continuent à s’activer pour améliorer leur roster ou pour préparer une éventuelle opération tanking. À l’Est, deux franchises seraient entrées en contact pour discuter d’un échange autour de 2 anciens All-Stars… Et ça n’arrange pas les affaires d’un de nos Français.

Publicité

La saison reprendra dans moins d’un mois, mais les effectif sont loin d’être figés. Un peu partout dans la ligue, les dirigeants tentent de faire quelques coups sur le marché des agents libres ou de monter des trades, pour renforcer un effectif déjà solide, ou pour récupérer des choix de draft et préparer l’avenir.

Et puis, certains doivent aussi faire face aux caprices de leurs joueurs. Que ce soit à Houston où James Harden et Russell Westbrook souhaiteraient partir, ou à Washington où John Wall aurait lui aussi demandé un transfert, il devrait encore y avoir des gros mouvements dans les prochains jours.

Publicité

D’ailleurs, si lui reste très énigmatique sur son avenir, il semblerait que John Wall soit tout de même en instance de départ. D’ailleurs, une autre franchise de l’Est serait venue se renseigner sur le dossier, ce qui pourrait indirectement causer du tort à l’un de nos jeunes français… Affaire à suivre.



Les Pistons ont appelé les Wizards pour discuter d’un échange entre John Wall et Blake Griffin.

Publicité




D’après les informations complémentaires apportées par Zach Lowe d’ESPN, les Pistons ne seraient pas dans l’urgence, puisqu’ils accordent encore beaucoup d’importance à leur intérieur. Cet échange serait surtout l’occasion pour eux de récupérer un ou deux choix de draft intéressants.

Si cette information laisse présager du lourd dans les semaines à venir, ce serait une terrible nouvelle pour Killian Hayes ! Le meneur tricolore vient à peine de débarquer dans le Michigan, et il pourrait déjà voir un ancien All-Star revanchard lui passer devant dans la hiérarchie…

Publicité

Quelques jours après la draft de Killian Hayes, cet appel des Pistons aux Wizards pour récupérer John Wall est étrange… Les dirigeants font-ils totalement conscience à leur jeune joueur ?

Feed NBA 24/24