NBA – LeBron souhaite bon anniversaire de manière géniale à THT

Talen Horton-Tucker tape dans la main de LeBron James lors d’une séance d’entrainement des Los Angeles Lakers dans la bulle NBA de Disney World
Jesse D. Garrabrant

Décidément bien actif ces derniers jours sur les réseaux sociaux, LeBron James n’en manque jamais une quand il s’agit de ses coéquipiers. C’est le jeune joueur des Lakers qui en a fait les frais dernièrement.

Publicité

Alors que la saison 2020/21 approche, les Lakers se préparent déjà à retrouver les parquets, seulement deux mois après avoir remporté leur bague. Pas le choix, la NBA voulait reprendre le plus vite possible. Malgré le contexte délicat, comptez sur LeBron James pour être prêt, même si le King devrait se retenir durant les premières semaines de compétition.

En attendant la reprise, le Chosen One s’assure que l’ambiance soit parfaite au sein du vestiaire. Il a ainsi souhaité la bienvenue à Marc Gasol, et il s’est empressé aujourd’hui de souhaiter un joyeux anniversaire au plus jeune du roster.

Publicité

Ce mercredi, on fête en effet l’anniversaire de Talen Horton-Tucker, lui avait su se démarquer lors des derniers playoffs avec quelques belles performances. THT devrait avoir des minutes cette saison mais en attendant, il a surtout eu le droit à un message humoristique de LeBron.



Publicité




Bon anniversaire petit frère !!! @5Talen Plus qu’un an avant que nous puissions prendre un verre ensemble ! Lol. ??

Eh oui, THT vient de fêter ses 20 ans, il n’est donc pas encore majeur. Pas le droit de commander de l’alcool en soirée, ni même de savourer un bon vin avec LeBron. Rendez-vous dans un an, s’il est encore là, pour ce petit bonus avec le King. On sait au moins quel cadeau il devrait lui réserver pour ses 21 ans.

Publicité

Talen Horton-Tucker n’est pas encore majeur, et LeBron James est le premier à lui rappeler. Son 21ème anniversaire promet d’être spécial avec ses coéquipiers.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24