NBA – « Montrezl Harrell doit arrêter de mentir sur son départ des Clippers »

Mauvaise nouvelle pour Montrezl Harrell
DR

Le départ de Montrezl Harrell des Clippers pour rejoindre les Lakers est pour l’instant le moment marquant de cette free agency. Mais pour certains, il est aussi le moins clair. D’après Stephen A. Smith par exemple, l’intérieur ne dirait pas toute la vérité sur son choix…

Publicité

Les Clippers savaient depuis de longs mois qu’ils allaient perdre Montrezl Harrell lors de cette free agency 2020… Pour autant, si tout le monde y était préparé, voir le 6ème homme de l’année rejoindre l’ennemi juré a du être un véritable choc pour la franchise. La première réaction de Patrick Beverley est d’ailleurs plus que claire à ce niveau là.

Mais en NBA tout est possible. La ligue se veut être un business, alors les choix de carrière des uns et des autres sont difficilement discutables. L’intérieur l’a avoué lui-même, il voulait juste se sentir désiré dans sa nouvelle équipe, et c’est un sentiment qu’il doit retrouver chez les Lakers.

Publicité

Pour certains observateurs comme Stephen A. Smith, ce besoin de reconnaissance ne peut pas être la seule raison derrière le départ de l’intérieur… D’après lui, Montrezl Harrell ne dirait pas toute la vérité quand il s’exprime dans les médias, ou ces derniers mentent tous pour lui nuire. Une chose est sûre, tout n’est pas clair dans cette histoire.



Montrezl Harrell doit arrêter de mentir sur son départ des Clippers à un moment, ou les médias doivent arrêter de mentir à son sujet, parce que tout le monde a entendu les rumeurs d’une mauvaise entente avec Paul George, et la façon dont ces tensions ont joué sur son sentiment d’être le malaimé chez les Clippers.

Publicité




De toute façon il n’y a pas énormément de possibilités dans cette affaire. Soit Montrezl Harrell ment, et l’histoire qu’on entend est la bonne, soit il y a tout un tas de personnes qui veulent mentir, parce que ces rumeurs ont fait le tour de la NBA.

Montrezl Harrell se cache-t-il derrière le prétexte du désir pour expliquer son départ ? Il est vrai que l’attitude de Paul George à son égard a été plus que discutable lors de l’élimination des Clippers, et tout le monde comprendrait parfaitement ses envies de départ suite à cet épisode… Mais visiblement, cela n’a rien à voir avec sa décision.

Publicité

Le flou reste complet sur la décision de Montrezl Harrell. Mais tout ce qui compte, c’est qu’il portera bien la tunique des Lakers la saison prochaine, et qu’il fera tout pour briller.

Feed NBA 24/24