NBA – A peine arrivé aux Warriors, Kelly Oubre donne son projet d’avenir

Kelly Oubre et Stephen Curry
DR

Nouveau joueur des Warriors pour cette saison, Kelly Oubre Jr a déjà tenu à évoquer son avenir lors de sa récente interview. Le jeune ailier possède un plan bien précis en tête.

Publicité

Malgré la perte de Klay Thompson, les Warriors ont décidé de passer à l’action pour se renforcer en vue du prochain exercice. Même si la crainte n’était pas confirmée pour l’arrière, le front office a effectué des changements avec l’arrivée de James Wiseman via la draft, et celle de Kelly Oubre Jr via trade.

Une stratégie offensive pour la franchise californienne, qui vise toujours le titre en 2021. Steph Curry a d’ailleurs mis la pression sur ses coéquipiers, lui qui veut absolument ramener les Warriors au sommet de la ligue. Et pourtant, vu la concurrence de la conférence Ouest, la mission s’annonce tendue.

Publicité

Toutefois, il y aura des choses à suivre l’an prochain à Golden State. Est-ce que Andrew Wiggins va exploser ? Il ne faudrait pas oublier le talent du Canadien, qui aura également de la concurrence avec Oubre Jr, l’ancien des Suns. Tandis qu’il n’a pas encore joué un match, ce dernier a déjà évoqué son avenir. Une chose qu’on retient ? Il se sent déjà bien dans son nouveau chez-soi.



Je suis évidemment un jeune joueur qui peut beaucoup apprendre de cette équipe et de la façon dont gérer ces moments difficiles. Je veux simplement montrer aux gens que je peux devenir un joueur capable d’intégrer le Hall of Fame. Et qu’est-ce qu’il y a de mieux que d’apprendre de gars comme Klay, Steph, comme Draymond, tous ceux qui sont passés au sein de cette organisation ?

Publicité

Je n’ai entendu que des bonnes choses à propos de la franchise, d’un point de vue professionnel, mais également sur le parquet évidemment.

Pour rappel, Oubre sera agent libre à la fin de la saison. Prolonger aux Dubs ? C’est déjà l’idée pour lui, qui se sent bien en Californie. Si les performances suivent dans la foulée, il n’y a pas de raison que le partenariat s’arrête. Après tout, les Warriors n’ont pas fait venir l’ailier pour rien.

Publicité

A peine arrivé, Kelly Oubre Jr se voit déjà sur le long terme en Californie. Une bonne nouvelle pour les Warriors, qui espèrent sans doute le garder un moment.

Déclarations Free agents Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24

Les dernières actualités