NBA – L’incroyable plan de LeBron et Davis pour attirer Giannis aux Lakers

Giannis Antetokounmpo aux cotés de LeBron James et Anthony Davis aux Lakers
(DR)

Toujours pas rassasiés, les Lakers ne diraient pas non à une venue de Giannis Antetokounmpo dans un futur plus ou moins proche. Et ça tombe bien, LeBron James et Anthony Davis auraient un plan parfait pour l’accueillir dans la Cité des Anges.

Publicité

Champions en titre, les Lakers ont bien l’intention de conserver leur bien en 2021. Les récentes venues, comme celle de Marc Gasol, confirme que la offseason des Angelinos est réussie : malgré les pertes, le front office a réussi à améliorer cet effectif, sur le papier du moins. De bon augure pour la suite, les fans étant ravis des moves de Rob Pelinka.

Mais rien n’est encore terminé dans la Cité des Anges, et il se peut qu’un autre dossier se joue actuellement, celui concernant Giannis Antetokounmpo. Ce dernier sera agent libre en 2021, à moins de prolonger son contrat avant le 21 décembre prochain.

Publicité

On rassure les Bucks, il ne serait pas question de le recruter pour cette offseason, mais bien en 2021. Et tout cela aurait justement un rapport avec Anthony Davis, lui-même agent libre aujourd’hui, et qui n’a pas prolongé son contrat. Une première rumeur a débarqué sur le sujet, mais Brian Windhorst va beaucoup plus loin.



Publicité




Windhorst soupçonne AD de prendre son temps concernant la durée de son contrat à cause de Giannis. Si ce dernier ne signe pas son supermax, il pense que Davis signera un contrat 1+1, lui et LeBron refuseront leur option joueur afin de recruter Giannis aux Lakers.

En effet, si Davis signe pour deux ans, avec une année en option, il sera de retour sur le marché en 2021. Les Lakers auront donc les ressources pour recruter Giannis, et ainsi former un Big Three monumental au sein de la ligue. Une théorie pas si folle quand on y pense. Pour en savoir plus, il faudra attendre de voir comment les deux feuilletons se terminent dans les semaines à venir.

Publicité

Les destins d’Anthony Davis et Giannis Antetokounmpo sont-ils liés ? C’est bien possible. Premier élément de réponse avant le 21 décembre prochain.

Feed NBA 24/24