NBA – La photo choc de Bronny métamorphosé physiquement aux côtés de LeBron !

LeBron James NBA changements
(DR)

En attente de la reprise du circuit high school en Californie, Bronny James a fait montre d’une incroyable poussée de croissance… et tiendrait presque la comparaison avec son père !

Publicité

À 16 ans déjà, LeBron James faisait fantasmer les scouts NBA grâce à son talent incommensurable, mais aussi grâce à un gabarit hors norme. Déjà tout proche des 2 mètres, il dominait tous ses adversaires physiquement en s’appuyant sur sa musculature déjà très développée. Des caractéristiques qui l’accompagnent depuis le début de sa carrière professionnelle.

Mais les gènes surhumains du King allaient-ils se transposer dans l’ADN de ses fils ? C’est la question qui tenait en haleine les observateurs du circuit lycéen, puisque le talent et l’éthique de travail semblent quant à eux bien présents chez eux. Jusqu’ici, aucun signe ne laissait cependant entendre que Bronny et Bryce allaient suivre les pas de leur père niveau carrure.

Publicité

Mais la donne a visiblement changé ces dernières semaines, avec un Bronny qui atteint petit à petit l’âge du développement physique. Et alors qu’il peinait il y a encore quelques mois à monter au dunk, il n’aura sans doute plus jamais ce souci si l’on s’appuie sur la dernière photo où il apparait aux côtés de son paternel.

Publicité

La barre des 2 mètres s’approche à grands pas pour LeBron Jr., qui n’a désormais plus qu’une demi-tête de retard sur LBJ ! La définition musculaire commence elle aussi à apparaitre, tout comme le regard de tueur. Devant une telle métamorphose éclair, la toile n’a pu que s’extasier et offrir ses meilleures punchlines.



Depuis combien de temps 2020 a commencé ?? Bronny a au moins 30 ans maintenant.

Publicité

Mdrr on dirait que Bronny a déjà passé 4 ans dans la ligue.

Les gènes de Bron ont fait en sorte que Bronny ait l’air d’avoir 23 ans à 17 ans je chiale

D’ici un an, Bronny va pouvoir défoncer LeBron, que ce soit sur le parquet ou en dehors.

Publicité

LeBron et Bronny à la salle.

LeBron et Bronny ont apparemment passé quelques jours dans la salle de l’Eveil et du Temps chère à Goku et Gohan, et le prospect lycéen en est ressorti transformé. Le carnage s’annonce réel avec Sierra Canyon.

Bronny James Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités