NBA – Un joueur des Nets tease un nouveau style de jeu assassin

Caris Levert, 3ème star des Nets ?
Steven Ryan

Les Nets vont revenir de très loin et s’installer parmi les prétendants au titre la saison prochaine. Maintenant qu’elle est au complet, Steve Nash va devoir faire tourner cette toute nouvelle équipe. Un joueur fait monter la hype.

Publicité

Ils se sont fait attendre plus longtemps que prévu mais ça y est, les Nets seront de retour sur le devant de la scène la saison prochaine. Kevin Durant a eu tout le temps nécessaire pour se remettre pleinement de sa rupture du tendon d’Achille, de même pour Kyrie Irving qui a loupé une grande partie de la saison précédente.

Maintenant que la troupe est au complet, avec encore d’autres renforts et un tout nouveau coaching staff, il va falloir construire une identité autour des fortes individualités. C’est la prochaine étape à laquelle vont s’attaquer les Nets, comme le tease Joe Harris pour Nets Wire :

Publicité

Nous ne nous sommes pas encore penchés sur tous les gars, en particulier sur leurs rôles, et sur la façon dont ils les envisagent. Je pense qu’une fois que nous aurons réuni tout le monde ici en équipe, ce sera probablement l’une des choses dont on discutera en premier.



Kevin Durant va porter pour la première fois le maillots des Nets le mois prochain, et s’il a eu le temps de se familiariser avec la franchise, ce n’est pas le cas sur le terrain. La ligue et les fans attendent avec impatience les fruits de son association avec Kyrie Irving. Joe Harris, en tout cas, ne cache pas sa hype à l’idée de jouer dans une telle équipe.

Publicité




Je ne pourrais pas être plus excité de jouer avec ces gars. Kevin a l’air en pleine forme en ce qui concerne son retour de blessure. J’ai entendu la même chose avec Kyrie. Beaucoup de ces gars qui avaient des problèmes de santé semblent avoir eu pour priorité de se remettre en forme pendant cette intersaison.

Nous avons eu de la chance, je pense, car ils ont pu avoir une intersaison plus longue. Bien que nous n’ayons pas pu les avoir dans la bulle, cela leur a donné le temps de se remettre, de se rétablir, ce qui, je l’espère, nous permettra de profiter d’une saison exceptionnelle l’année prochaine.

Publicité

Les Nets ont les arguments pour faire peur et concurrencer les plus grandes équipes actuelles. Si Steve Nash et son staff parviennent à créer un plan et une identité de jeu qui fonctionnent, Brooklyn ne sera pas un adversaire facile.

Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24

Feed NBA 24/24