NBA – Jayson Tatum provoque Barkley, Chuck le trash-talke en direct !

La jeune star des Boston Celtics, Jayson Tatum, ainsi que la légende NBA Charles Barkley
DR

Gentiment titillé par Jayson Tatum en pleine partie de golf diffusée sur les antennes de TNT, Charles Barkley ne s’est pas laissé faire, et a répliqué avec deux punchlines dont il a le secret.

Publicité

D’habitude, c’est lui qui commente les exploits sportifs retransmis par TNT sur les plateaux de la chaîne, et qui offre son point de vue souvent décalé. Ce vendredi, il était celui qui voyait ses prouesses diffusées sur l’antenne nationale, et qui était observé par les joueurs qu’il a l’habitude de critiquer en tant qu’analyste.

Participant à l’événement caritatif « The Match 3 », disputé sur les greens d’Arizona, Charles Barkley s’est montré impitoyable envers les stars NBA. Après avoir livré son meilleur golf pour humilier publiquement Stephen Curry, l’ancien MVP a réagi avec passion à un tweet envoyé durant le show par… Jayson Tatum.

Publicité



Brian Anderson : Jayson Tatum vous apporte son soutien, Charles ! Il dit que vous avez travaillé sur votre jeu, et que vous faites bonne impression !

Charles Barkley : Je veux l’affronter. Il n’avait pas de compétition dans la bulle ! Il avait Steve Smith et Chris Webber, ce n’est pas de la compétition ! Je veux Jayson Tatum – Oh, mais d’abord, il vient de recevoir un joli pactole ! Woo, ça fait beaucoup d’argent, Jayson Tatum !

Publicité

Même en plein effort, le Chuckster garde la tête froide, et est capable de trash-talker n’importe qui oserait le chahuter. Tatum, qui faisait dans son message référence à l’ancien swing peu orthodoxe de son aîné, en a fait l’expérience. Habitué à taquiner la petite balle blanche sur le campus de Disney World, la jeune star de Boston ne ferait donc pas le poids avec lui.

Par ailleurs, l’intérieur mythique des Sixers et des Suns n’a pas manqué l’occasion de saluer l’extension récemment signée par JT chez les Celtics. Ce dernier touchera ainsi 195 millions de dollars entre 2021 et 2016… soit plus du quadruple des gains de Barkley sur l’ensemble de sa carrière. Cela valait bien l’émerveillement de Chuck.

Publicité

Entre deux swings, Charles Barkley a donc pris rendez-vous avec Jayson Tatum sur les greens après une gentille tentative de moquerie de ce dernier. Reste à savoir si le talent des C’s aura droit au même traitement que Steph Curry de sa part.

Boston Celtics Buzz Charles Barkley Jayson Tatum NBA 24/24

Les dernières actualités