NBA – Kyle Kuzma refait surface avec une vidéo incendiaire

Kyle Kuzma célèbre l’un de ses tirs sous le maillot des Los Angeles Lakers lors des playoffs NBA 2020
Ashley Landis-Pool

Les mauvaises performances de Kyle Kuzma l’ont mis dans une très mauvaise situation. Le jeune Laker est la cible de critiques virulentes, qui ont eu raison de lui sur les réseaux sociaux… jusqu’à aujourd’hui.

Publicité

« Guess who’s back (Devinez qui est de retour) ? » On ne parle pas ici d’Eminem, mais bien de Kyle Kuzma, qui a lui aussi bien pris le temps de se ressourcer avant d’effectuer un retour fracassant. Critiqué de toutes parts par la Lakers Nation, le joueur avait craqué une dernière fois avant de disparaître de Twitter.

Son « exil » des réseaux sociaux s’est finalement achevé ce vendredi soir. Kyle Kuzma a de nouveau activé son compte Twitter, et l’on a pu découvrir qu’il a profité de ces 10 jours d’accalmie pour s’entraîner. Mais surtout, pour préparer un court-métrage destiné à ses (nombreux) haters. Il n’a donc pas attendu bien longtemps pour le publier.

Publicité



On attend toujours beaucoup de celui à qui l’on donne beaucoup. Mais personne ne parle du poids mental de l’attente. Oui, je vous entends. J’entends les commentaires. « Il n’est pas assez bon. » ; « Il n’en vaut pas la peine. » ; « TRADEZ-LE. » De nos jours, tout le monde veut être un critique. Mais que dites-vous de ça : mettez-vous à ma place.

Publicité

Pour chaque échec, pour chaque épreuve, pour chaque commentaire négatif. Merci pour la motivation.

« Vous avez fini, jeune homme ? »

« Je ne fais que commencer. »

Un spot publicitaire tourné pour la sortie de sa première paire signature chez son sponsor, Puma, qui va certainement faire couler beaucoup d’encre. Quoi qu’il en soit, cela serait presque rassurant et encourageant de voir que Kuz’ préfère transformer toutes les attaques qui lui sont adressées en motivation supplémentaire. De quoi, peut-être, lui permettre de retrouver le niveau qui lui avait permis d’exploser avec les Lakers.

Publicité

Kyle Kuzma est de retour, et il a parlé. Ses déclarations ne pousseront pas les fans des Lakers à nourrir moins d’attentes envers lui, mais ont au moins le mérite de laisser deviner la dose de travail qu’il compte s’infliger pour revenir plus fort.

Buzz Free Agency 2020 Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités