Publicité

NBA – Kyle Kuzma s’emporte, poste un dernier message et supprime son compte !

Les Lakers prêts à tout pour le titre ?
NBA.com (DR)

La vie de Kyle Kuzma a été très mouvementée sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Mais cette fois, elle a pris un sacré virage : le joueur a craqué une dernière fois avant de disparaître de la surface de Twitter !

Publicité

Cette fois, c’en était trop. Kyle Kuzma, au vu de ses performances peu encourageantes sur le terrain, n’est plus du tout en bons termes avec la Laker Nation.

Cette dernière a pris l’habitude de s’en prendre à lui via les réseaux sociaux. Chaque post, chaque message se retournait instantanément contre le jeune joueur, la preuve encore il y a quelques jours. Lassé de ces commentaires appelant à son trade et de ces critiques incessantes, Kuz est revenu à la charge une dernière fois contre ses détracteurs.

Publicité

Le dernier tweet de Kyle Kuzma avant qu'il ne supprime son compte

Allez, assez d’irrespect sur mon nom. Vous finirez par comprendre ✌🏻



Oui, une dernière fois. Car en effet, lorsque l’on cherche Kyle Kuzma sur Twitter, il ne reste désormais plus aucune trace de lui ! Le joueur ne s’est pas contenté de supprimer seulement son tweet mais bien son compte lui-même.

Publicité




Le jeune ailier-fort sait qu’il n’est quasiment plus le bienvenu aux Lakers. Il peut certes compter sur le soutien de ses coéquipiers mais les fans l’ont lâché depuis longtemps, certains l’érigeant parfois injustement en victime facile. Même le front office ne sait plus quoi faire avec lui.

Kyle Kuzma semble bel et bien sur un siège éjectable à Los Angeles, et sa place est remise en question à chaque instant – une situation évidemment difficile à gérer mentalement. Kuz a déjà échappé au grand ménage fait par la franchise au moment du trade d’Anthony Davis avec New Orleans. Et tout récemment, il vient d’y échapper à nouveau.

Publicité

Kyle Kuzma a craqué, et cette fois c’est pour de bon. La toxicité de Twitter a eu raison de sa patience et de son compte. Désormais, pour les fans souhaitant le suivre, il ne reste plus qu’Instagram.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24