NBA – Qui sera MVP ? Iggy donne son avis et snobe Steph Curry !

Steph Curry Andre Iguodala
(DR)

Les joueurs s’apprêtent à effectuer leur retour sur les parquets, et les pronostics reprennent évidemment de plus belle. Andre Iguodala a par exemple son favori pour le titre de MVP la saison prochaine… et ce n’est pas Stephen Curry !

Publicité

Dans moins d’un mois désormais, la NBA fera son grand retour et au complet cette fois-ci. Certains joueurs comme Stephen Curry, qui n’ont pas joué depuis plus longtemps encore que les autres, sont en manque de compétition.

Alors en attendant, le Chef y a retrouvé goût mais sur un terrain de golf. Il a participé à un événement caritatif dont il est ressorti humilié par Charles Barkley. Pendant que Curry était sur le green, son ancien coéquipier Andre Iguodala était invité à s’exprimer. Il en est arrivé à pronostiquer le futur MVP 2021 et son choix s’est porté sur… Kevin Durant.

Publicité

Les deux seront géniaux l’année prochaine. J’ai hâte de voir KD. [Il est] mon choix pour le MVP à ce stade.

Tous deux (Curry et Durant) sortent d’une saison blanche ou presque et feront leur grand retour à la compétition après des centaines de jours d’absence. Dans les deux cas, Iggy a hâte de voir ce que ça va donner.



Je pense qu’ils seront motivés par rapport à l’année dernière. Je pense que c’était bien pour eux d’avoir ce temps libre. Participer à autant de Finales a un impact sur le corps, en particulier sur ce que l’on attend de [Curry].

Publicité

C’était bien pour lui de pouvoir laisser le cerveau se reposer après ces cinq dernières années. Je pense que pour Steph, c’est dans la poche en ce qui concerne la préparation qu’il a mise en place pour la saison à venir. Je suis vraiment, vraiment excité de voir ce qu’il va faire.

Pendant que ses deux anciens coéquipiers des Warriors se remettaient de leur blessure, Iguodala retournait en Finales cette fois-ci avec le Heat. Avec le retour de KD, les Nets prennent un spot parmi les favoris à l’Est. Il n’est pas impossible qu’ils se recroisent sur la route des playoffs.

Publicité

Andre Iguodala est convaincu que le retour de Kevin Durant sera brutal et que le MVP 2014 ira chercher son deuxième titre individuel au terme de la prochaine saison régulière. Stephen Curry aura une grosse envie de revanche lui aussi et sera à surveiller.

Les dernières actualités