NBA – Nate Robinson réagit après son humiliant KO

(DR)

Sur le ring pour la première fois ce samedi soir, Nate Robinson n’a pas tenu longtemps face à Jake Paul : à peine deux rounds avant de prendre un humiliant KO. Très rapidement après le match, il a tenu à rassurer ses fans.

Publicité

Ce dimanche, Nate Robinson espérait faire parler de lui pour de bonnes raisons, malheureusement ce n’est pas le cas après son premier combat sur un ring. L’ancien meneur NBA s’est mangé un violent KO sur un coup dévastateur de Jake Paul, célèbre youtubeur à plus de 20 millions d’abonnés et accessoirement frère de Logan Paul.

Dès le second round, et après déjà plusieurs rencontres avec le tapis, Kryptonate s’est pris une droite dont il n’a pas pu se relever avant un bon moment. Une scène presque inquiétante pour lui, même si tout semble être rentré dans l’ordre par la suite. Toutefois, il n’a pas pu empêcher les très nombreuses moqueries sur Internet.

Publicité

Bien évidemment, plusieurs joueurs NBA ont réagi à cette déroute totale, même si certains, comme Trae Young, ont tenu à voir le positif dans les évènements. C’est aussi la mentalité de Nate Robinson, qui a posté un message très rapidement après sa défaite : il reste visiblement motivé et heureux d’avoir tenté l’expérience.



Publicité

Merci à tous pour les messages de soutien, je vais bien. Je remercie Thriller pour cette opportunité ainsi que tout ceux qui m’ont soutenu pendant ce combat. Pour mes coachs, entraîneurs, fans, et coéquipiers, j’apprécie tout le soutien que vous m’avez apporté… ce n’était pas la fin espérée, mais je suis reconnaissant concernant cette opportunité de me battre sur la plus grande scène qui ait jamais existé.

Pas de regrets pour Nate, qui pourrait même dire oui à un autre combat, et pourquoi pas à une revanche contre Jake Paul. Pour l’heure, du repos pour l’ancien meneur, qui l’a bien mérité.

Publicité

Coup dur pour Nate Robinson après cette tentative sur le ring, mais pas le moindre regret d’avoir tenté l’expérience. Reste à savoir ce qui l’attend demain désormais.

Déclarations Multisports NBA 24/24

Les dernières actus