NBA – Magic enflamme les réseaux avec un tweet hilarant sur Nate Robinson

Magic Johnson enflamme les réseaux avec un tweet hilarant sur Nate Robinson NBA
(DR)

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Magic Johnson a suivi de près le match opposant Nate Robinson contre Jake Paul. S’en est suivi un tweet hilarant, qui a enflammé la toile.

Publicité

Ce samedi soir, Nate Robinson a vécu une soirée très compliquée pour son premier combat sur un ring. Déterminé à s’essayer à un autre sport, l’ancien meneur des Bulls a été terrassé par un gros crochet du droit en provenance de Jake Paul. Depuis, les moqueries ont suivi sur Internet, et notamment sur la chute de Kryptonate.

Mais heureusement pour lui, il y a également du soutien. Un joueur veut déjà monter sur le ring et prendre la revanche de Robinson. Sur les réseaux sociaux, certains ont souligné le courage de Nate pour avoir tenté l’expérience. Dans tout ça, on retrouve Magic Johnson, qui est allé peut-être un peu loin.

Publicité

Je prie pour Nate Robinson🙏🏾



A en croire la lecture de ce tweet, on a presque peur que Robinson soit entre la vie et la mort après ce crochet. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas : il va bien, puisqu’il a même donné de ses nouvelles sur Instagram. Magic est peut-être un peu trop dramatique sur ce coup, et certains internautes ont décidé de se moquer de lui.

Publicité

LMAO IL N’EST PAS MORT MAGIC

Est-ce que le mec est mort ??? WTF il s’est simplement fait assommer.

Publicité

On a cru au pire pour Nate Robinson avec ce simple tweet de Magic Johnson, mais tout va pour le mieux. L’ancien Laker va devoir apprendre à mieux gérer ses émotions.

Buzz Déclarations Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actualités