NBA – Le tacle subtil de LeBron aux Clippers en évoquant Harrell

Surexcité, LeBron James réagit à la signature de Montrezl Harrell aux Lakers !

En piquant aux Clippers Montrezl Harrell, les Lakers ont effectué un très joli move durant cette offseason : améliorer leur roster, tout en affaiblissant celui des rivaux. En passant, LeBron James n’a pas hésité à passer un subtil tacle à l’autre franchise de Los Angeles.

Publicité

A la recherche de gros noms durant cette offseason, les Lakers n’ont pas eu besoin de chercher bien loin pour frapper fort sur le marché. Alors que Montrezl Harrell était agent libre, et anciennement aux Clippers, les Angelinos ont décidé très rapidement de lui offrir un contrat. Le pivot a trouvé un accord, quitte à mettre fou de rage Patrick Beverley.

Il faut dire que les Lakers savent être convaincants, même si les choses sont plus faciles quand vous avez LeBron James dans votre effectif. Harrell ne l’a pas caché : la présence du King a joué, et il est déjà impatient d’évoluer à ses côtés.

Publicité

Et que l’ancien Clipper se rassure, il faut croire que le tout est réciproque. Récemment, le King a évoqué la venue de Harrell au sein des Lakers dans son rôle de sixième homme de luxe. Au moment de parler de la signature, il ne s’est pas gêné pour glisser un subtil tacle en direction des rivaux.



Publicité

LeBron au sujet de l’ajout de Montrezl Harrell aux Lakers : « Trezz était notre voisin. Nous avons toqué et demandé : « Tu aimes ce que tu vois par ici ? »

Quand on gagne une bague, il est toujours plus aisé de convaincre les agents libres de vous rejoindre. Dans ce feuilleton, on peut aussi dire que les problèmes internes chez les Clippers n’ont pas joué en leur faveur. Trezz a sans doute préféré rejoindre une équipe pour le titre, mais aussi et surtout un environnement plus sain.

Publicité

Quand il le peut, LeBron James ne se gêne pas pour glisser de subtils tacles vers les Clippers. Quand on parle du feuilleton Montrezl Harrell, il faut dire que les opportunités sont nombreuses.

Les dernières actualités