NBA – Jouer avec LeBron et Davis ? Harrell répond

Surexcité, LeBron James réagit à la signature de Montrezl Harrell aux Lakers !

Aux Clippers ces dernières saisons, Montrezl Harrell a fait le choix très critiqué de rejoindre les Lakers durant cette intersaison. Le pivot semble en paix avec son choix, et il est revenu sur le fait de jouer avec LeBron James et Anthony Davis.

Publicité

Pendant longtemps un homme fort des Clippers en sortie de banc, Montrezl Harrell s’est attiré énormément de critiques ces derniers jours. Il faut dire que le pivot a fait un choix extrêmement contestable au sein de la NBA : passer des Clippers aux Lakers. Pourtant, Harrell semblait très attaché à son ancienne franchise, pas suffisamment vu son move.

Les fans n’oublieront pas et ça risque de gronder l’an prochain au moment de le recroiser – comme un Patrick Beverley par exemple. En attendant, et c’est bien le plus important, le principal concerné est satisfait de son choix, prêt à aider les Lakers à garder leur bague de champion.

Publicité

Harrell y jouera un rôle important : celui de 6ème homme aux côtés de Dennis Schroder. Les deux hommes ont de quoi faire des étincelles, et l’on est curieux de voir ça à l’oeuvre. Mais comme il l’explique lors de sa dernière interview, Montrezl est également très intéressé à l’idée de jouer avec LeBron James et Anthony Davis.



Publicité

Ce n’est pas vraiment dur de jouer avec eux. On joue avec deux superstars, et leur bilan parle pour eux-mêmes. Quand vous avez des joueurs de ce calibre sur le parquet, je ne pense pas que ce sera dur de s’y habituer. Il n’y aura pas besoin de jouer un certain style. Je vais simplement tout faire pour remporter les matchs, c’est tout ce qui compte.

Harrell a déjà la bonne mentalité, prêt à faire le nécessaire en sortie de banc pour aider les Angelinos vers le titre. Voilà un joli boost pour eux, et un nouveau coup réussi par Rob Pelinka durant cette offseason.

Publicité

Malgré les critiques, Montrezl Harrell a déjà hâte de jouer avec les Lakers, et notamment les deux superstars. On imagine que la réciproque est également vraie.

Les dernières actualités