NBA – LeBron James complimenté par une pornstar

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Lebron James (gauche), ainsi que la célèbre actrice de films X, Lisa Ann (droite)
DR

Loué par une bonne partie de la communauté NBA, LeBron James sait aussi se faire apprécier auprès des personnalités… du X. Lisa Ann n’a par exemple eu que des bons mots à exprimer à son sujet.

Publicité

Irrésistible, vous dites ? Plus que jamais placé sous le feu des projecteurs depuis son arrivée à Los Angeles, LeBron James a su répondre présent sur sa 2ème saison chez les Lakers en allant décrocher le 4ème titre de sa carrière. Un exploit évidemment salué par les principaux observateurs de la NBA, mais aussi par les fans du monde entier.

Une dernière catégorie à laquelle appartient une certaine… Lisa Ann. La célèbre pornstar, si elle a reconnu avoir eu des « centaines » de relations avec des joueurs, n’en reste pas moins une observatrice aguerrie de la ligue. Dans une récente interview pour Brandon « Scoop B » Robinson, elle a par exemple fait part de sa bonne expérience avec la bulle d’Orlando.

Publicité

Je pense que je suis un peu en deuil après la fin de la bulle NBA, parce que c’était tellement fun, pas vrai ? Il y avait des matchs toute la journée, c’était presque trop par moment ! Il y avait tellement de choix…

Mais s’il y a bien une confrontation qui a particulièrement retenu son attention, il s’agit bien des Finales NBA, et son dénouement qu’elle avait anticipé.

Publicité

J’ai trouvé que le Game 5 avait été vraiment génial ! Sur le Game 6, on avait l’impression que le Heat manquait de jus, et on savait que les Lakers allaient repartir avec le titre quoi qu’il arrive. J’étais vraiment confiante là-dessus. J’ai senti l’esprit de Kobe pendant toute la série, donc je n’avais aucun doute sur le fait que les Lakers allaient finir champions.



Les Angelinos, pleinement soutenus par une consœur de Lisa Ann durant l’ensemble des playoffs, ont en effet su tirer leur épingle du jeu dans un contexte des plus particuliers. Une prouesse qu’ils doivent en grande partie à LeBron, et à ses immenses qualités de leader de meute selon l’actrice X.

Publicité

Cela demande du temps pour construire une telle alchimie. Anthony Davis a dû déménager et s’ajuster par rapport à ses nouveaux coéquipiers, à ses nouveaux coachs et à son nouvel environnement. Et je savais qu’une fois qu’il aurait crée un lien avec LeBron… LeBron est juste un leader génial ! Et il tire le meilleur des joueurs qui l’entourent.

On a pu le voir à plusieurs reprises. Ce genre de succès demande du temps pour être accompli, il faut construire de la confiance. Quand vous bougez d’équipe en équipe, il faut savoir s’intégrer. Donc il fallait se montrer patient avec Anthony Davis et LeBron. Et cette cohésion a été encore plus dure à mettre en place dans la bulle !

Publicité

Sans la présence d’une tête d’affiche comme LBJ pour mener le roster, les Purple & Gold auraient en effet certainement rencontré bien plus de difficultés dans cet environnement si austère. Désormais, c’est dans une configuration bien plus proche de leurs habitudes, et avec une alchimie à recréer avec les nouvelles recrues, qu’ils vont devoir rééditer ce parcours.

Admirative devant la capacité de LeBron James à fédérer son groupe et en tirer la quintessence, Lisa Ann lui tire son coup de chapeau. Des compliments toujours bons à prendre pour le King.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités