NBA – Lynché pour son dernier tattoo, Jayson Tatum dévoile la suite !

Jayson Tatum vient d'entrée dans l'histoire des Celtics en playoffs NBA
Matt Stone

Après avoir fait l’objet de grosses moqueries des internautes pour le fail de son dernier tatouage, Jayson Tatum a apporté quelques retouches… qui n’ont visiblement toujours pas convaincu la toile.

Publicité

En de nombreux points, Jayson Tatum se démarque du commun des mortels, et même de ses homologues de la ligue. Doté d’un talent hors-norme, le jeune talent des Celtics cumule depuis son arrivée en NBA les records de précocité. La saison dernière, il s’est même imposé comme une véritable superstar grâce à ses performances en constante évolution.

Malgré sa spécificité, l’ancien de Duke sait aussi suivre les tendances des personnes de son âge. Il a par exemple pris pour habitude de se rendre chez le tatoueur ces derniers mois. Et après avoir paré une bonne partie de sa jambe gauche d’encre, il s’est dernièrement attaqué au dos, qu’il a également recouvert d’un large tattoo.

Publicité

Quelques mois après avoir fait inscrire la mention « Gods will » sur ses omoplates, il est venu étoffer l’œuvre en question avec une nouvelle représentation, cette fois-ci bien plus imagée.

Je prends du recul et je pense à l’endroit d’où je suis parti, pour en arriver là où je suis maintenant 🙏🏽 Je me dois d’être redevable chaque jour.

Publicité

Apparait donc désormais sous la mention un panneau de la Archer Avenue, rue de Saint Louis dans laquelle Tatum a grandi, ainsi qu’une maison qui est sans doute celle dans laquelle il résidait dans sa jeunesse. Une illustration remplie de symbolique, mais qui n’a pas été la première chose qui a sauté aux yeux des internautes.



Il a enfin fait rajouter son apostrophe.

Publicité

Le manque de ponctuation de l’extrait biblique situé au-dessus de ce nouveau projet avait entrainé beaucoup de moqueries chez les internautes, mais est en effet dorénavant réparé. Pour le reste, le nouveau tatouage n’a pas conquis les foules.

La seule faiblesse de Tatum, c’est le fait d’avoir les pires tatouages de l’histoire.

Publicité

Je tiens à dire que ce gars a les pires tattoos que j’ai jamais vus.

Quoi qu’il fasse, Jayson Tatum ne parviendra donc pas à changer l’opinion publique sur ses tatouages. Tant que ces derniers lui conviennent, cela ne devrait pas l’impacter.

Boston Celtics Buzz Jayson Tatum NBA 24/24

Les dernières actualités