NBA – Nate Robinson humilié pour un tweet vieux de 10 ans !

Nate Robinson va se battre juste avant Mike Tyson le 12 septembre
(DR)

Nate Robinson s’est pris une belle raclée dans son combat sur le ring contre le youtubeur Jake Paul. Mais sa défaite ne s’arrête pas au KO physique : elle continue sur les réseaux sociaux. Notamment après que les internautes aient déterré un ancien tweet… qui fait mal aujourd’hui.

Publicité

La défaite de Nate Robinson face à Jake Paul fut rapide et puissante sur le coup, mais elle se révèle longue et douloureuse dans la continuité. Comme après chaque combat de boxe qui se termine de façon anticipée, c’est malheur au perdant sur les réseaux sociaux. Steph Curry a été le premier à dégainer un tacle glissé bien sauvage.

Mais le déchaînement des joueurs et internautes n’était que le premier round, si l’on peut se permettre. Car comme on le rappelle souvent, rien ne se perd sur internet. Les fans ont donc été fouiller un peu jusqu’à ressortir un tweet vieux de 10 ans de Robinson, datant de mars 2010, qui s’avère clairement ridicule avec les évènements des derniers jours.

Publicité

Laissez-moi 2 ans d’entraînement de boxe à fond et je pourrai offrir à Floyd Mayweather et PAC (Manny Pacquiao, ndlr) un bon combat en genre 3 rounds sur le ring !

Publicité

Le retour à la réalité est brutal. Nate Robinson demandait deux années ? Cela fait déjà 4 ans qu’il a arrêté le basket, pour finalement se retrouver terrassé par KO face à un youtubeur affichant moins d’une année de boxe professionnelle (un seul combat avant celui-ci). Difficile donc d’envisager le moindre duel, même une main dans le dos, contre deux des plus grands boxeurs de notre ère (Floyd Mayweather a d’ailleurs réagi au KO de Robinson). Conséquence ? C’est parti pour le deuxième round dans les commentaires, avec les meilleurs trash-talks des internautes !



Comment on lui annonce ?

Publicité

Frère t’as même pas pu tenir 2 rounds contre Jake Paul

Ce tweet n’a pas bien vieilli…

Publicité

Nate Robinson peut sans doute dire adieu à ses espoirs de croiser un jour Floyd Mayweather ou Manny Pacquiao sur un ring. Laissons-le d’abord tenir plus de deux rounds contre sa vraie némésis : Jake Paul.

Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24