NBA – Otto Porter s’affiche dans une fête olé-olé en pleine pandémie

Otto Porter Bulls virus soirée
(DR)

Dans la famille « rien à faire du coronavirus », on vous présente Otto Porter. Le joueur des Bulls s’est affiché dans une soirée olé-olé en pleine pandémie, pas sûr que sa franchise le prenne très bien quand on voit les dérives de la vidéo.

Publicité

A l’heure où la planète entière est encore sous domination de la pandémie, tous les pays appellent à la plus grande prudence face au coronavirus. Une prudence qui se traduit par plusieurs consignes, imposées ou non via des confinements, mais toutes centrées sur un point majeur : la distanciation sociale.

Vous l’avez compris, la bête noire des gouvernements, ce sont les rassemblements et soirées improvisées, où les gestes barrières ne sont généralement pas respectés. D’autant plus si des bouteilles d’alcool se glissent dans les festivités.

Publicité

Face à cela, des personnalités de différents horizons jouent plus que jamais le rôle de modèles, rappelant à chaque instant les bonnes conduites à adopter. Et pendant que certains youtubeurs stoppent les tournages ou que des chanteurs postent des stories pour rappeler les règles, Otto Porter, lui, n’en a strictement rien à faire. Preuve avec sa récente vidéo.



Publicité

Le joueur des Bulls, 27 ans, nous invite à découvrir sa délirante soirée pendant la pandémie. De l’alcool à gogo, de la musique, beaucoup de filles, le tout dans une salle fermée et sans aucuns masques : voilà le cocktail absolument parfait pour risquer une infection généralisée au coronavirus.

Rassurez-vous, Otto Porter a quand même le sens des responsabilités : il fait boire les invités par la méthode communément appelée wifi ou bluetooth, c’est-à-dire à la bouteille mais sans que les lèvres (ne) touchent (trop) le goulot. Une opportunité de moins pour le virus, tout va bien.

Publicité

Sous ces quelques lignes trempées d’ironie, le comportement d’Otto Porter reste très polémique, surtout à quelques jours de la reprise. Une sanction de la ligue ou des Bulls est éventuellement à prévoir.

Buzz Chicago Bulls NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités