NBA – Un joueur du Heat déjà favori… pour 2 trophées individuels !

Le Miami Heat version 2020
DR

Le Heat est l’équipe surprise que l’on retiendra de cette année 2020. Le jeune roster de Miami s’est révélé dans la bulle, et un de ses membres se place désormais comme le favori pour deux récompenses de fin de saison !

Publicité

Ce run 2020 pourrait bien avoir de grosses conséquences. Alors qu’on ne l’attendait pas aussi impressionnante si tôt, la jeune garde du Heat est parvenue à prendre le contrôle de la conférence Est lors des derniers playoffs. Elle a par la suite su tenir tête aux Lakers de LeBron James en Finale, avant de finalement devoir s’incliner.

Que ce soit Bam Adebayo, Kendrick Nunn, Duncan Robinson ou Tyler Herro, tous ont brillé pour mener le Heat là où personne ne le voyait capable d’aller. Ces talents ont bouleversé les pronostics, et n’en ont visiblement pas fini. Nouvelle coqueluche des fans floridiens, Herro se retrouve en effet favori pour plusieurs distinctions individuelles.

Publicité



L’arrière du Heat Tyler Herro est actuellement le favori pour remporter le trophée de Most Improved Player cette saison, avec une cote à 12 contre 1. Herro est également à égalité avec Spencer Dinwiddie en tant que favoris pour remporter le prix du Sixième Homme de l’Année, avec une cote à 6 contre 1.

Publicité

Sophomore la saison prochaine, Tyler Herro deviendra automatiquement éligible au titre de MIP, et les bookmakers ont visiblement toute confiance en lui pour confirmer son incroyable 1ère saison dans la ligue. S’il continue à progresser comme il l’a fait durant ces derniers mois, nul doute qu’il aura sa place parmi les candidats à ce trophée.

Là où le MIP est sans doute la récompense la plus délicate à pronostiquer, celle de 6ème Homme de l’Année pourrait effectivement bien lui revenir. Malgré une concurrence qui restera âpre, l’arrière sortira toujours du banc de Miami, et devrait encore s’épanouir dans le collectif huilé de son équipe. Un cocktail qui lui octroie de bonnes chances de rafler la mise.

Publicité

À seulement 20 ans, Tyler Herro se voit déjà plébiscité pour les récompenses de fin de saison. Un accomplissement déjà immense, et qui pourrait bien être accompagné d’un doublé sensationnel pour le grand espoir du Heat.

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités