NBA – Kevin Durant répond cash aux rumeurs sur l’arrivée de Harden

Kevin Durant ou James Harden ? Jimy Butler répond
NBC Sports (DR)

Voilà plusieurs semaines que James Harden a demandé à quitter les Rockets et pour le moment, disons que les choses ne semblent pas évoluer en sa faveur. Envoyé aux Nets selon les rumeurs, le Barbu peut compter sur le soutien de Kevin Durant. Ce dernier a tout de même tenu à faire une mise au point sur le sujet.

Publicité

Après des années d’échecs dans le Texas, James Harden aurait des envies de départ. La nouvelle a été confirmée il y a quelques semaines déjà et depuis, eh bien pas grand chose. Les Rockets n’auraient pas entamé de discussions pour un trade, contrairement à des rumeurs qui évoquaient un « accord verbal » avec les Nets.

Selon les derniers propos d’Adrian Wojnarowski, le Barbu devrait donc commencer la saison du côté des Rockets. Pour la suite ? Impossible de le savoir, même si un échange en cours de saison semble peu probable. Bouleverser l’équilibre d’une équipe en plein exercice ? C’est très risqué.

Publicité

En effet, les Texans seront très gourmands en cas de trade, ce qui complique la tâche des Nets, que Harden voudrait rejoindre. Le but ? Prétendre à la bague, tout en faisant équipe avec un certain Kevin Durant. Est-ce vrai ? Lors de sa dernière interview avec ESPN, l’ailier a fait le point sur cette rumeur.



Ces médias inventent des histoires, je ne sais pas d’où ça vient. James est un ami, mais je laisse le front office gérer tout ça. Je suis simplement concentré sur mes entraînements. J’ai entendu toutes ces rumeurs comme quoi il pourrait venir à Brooklyn, mais n’importe qui peut inventer des choses de nos jours.

Publicité

Pour KD : pas question de confirmer la rumeur Harden. Si ce dernier débarque dans la Big Apple, tant mieux, dans le cas contraire, il fera le maximum pour remporter une bague aux Nets avec Kyrie Irving. Au moins, c’est dit.

Car pour le moment, disons qu’un trade est loin d’arriver. Harden va devoir se préparer à rester à Houston pour un long moment, et donc à donner son maximum. Mais preuve que les tensions sont réelles, les Rockets ont été snobés du Christmas Day.

Publicité

James Harden aux Nets ? Ce n’est pas gagné. Il faudra probablement être patient, que ce soit pour le Barbu, ou bien Kevin Durant.

Les dernières actualités