NBA – LeBron signe une giga-extension aux Lakers, jusqu’à ses 39 ans !

LeBron James avec ses deux trophées NBA
(DR)

Alors qu’il vient de remporter un titre avec les Lakers, LeBron James ne se voit pas quitter Los Angeles dans un futur proche. Le King vient juste de prolonger son contrat avec sa franchise, et sacrément !

Publicité

Arrivé à Los Angeles en 2018 pour remporter des titres dans la Cité des Anges, LeBron James n’a mis que deux années à atteindre son objectif. Pour sa première campagne avec Anthony Davis, le duo a écrasé la concurrence pour décrocher le Graal, et ils entendent bien remettre ça pour le futur.

Il faut dire que LeBron se plaît chez les Lakers, et il n’a pas l’intention de partir bientôt. En effet, et surprise: le King vient de trouver un accord pour prolonger son deal avec les Angelinos. C’est un véritable pactole à la clé, qui l’amènera jusqu’à la quarantaine et les 20 saisons en NBA !

Publicité

La star des Los Angeles Lakers LeBron James a trouvé un accord pour une extension de contrat de 2 ans et 85 millions, le maximum.



Une indication pour le futur de Davis ? Peut-être, l’intérieur devrait en tout cas prolonger son contrat rapidement dans la foulée, reste simplement à connaître la durée.

Publicité

Concernant LeBron, né en 1984 et drafté en 2003, il est désormais sous contrat jusqu’en 2023 avec les Lakers, l’année de sa 20ème saison et de ses… 39 ans.

Les Angelinos n’ont probablement aucun doute sur le fait que le Chosen One saura répondre aux attentes sur la durée, et cette extension surprise confirme que la confiance est totale entre les deux parties. Espérons pour le front office et LeBron que les blessures ne se mêlent pas à tout ça.

Publicité

LeBron James rempile pour deux ans de plus aux Lakers. Une fin de carrière dans la Cité des Anges ? On en prend le chemin, après une longévité exceptionnelle.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités