NBA – LeBron James tease l’arrivée de Pau Gasol aux Lakers !

(crédit : DR)

Les Lakers ont officialisé l’arrivée de Marc Gasol il y a quelques jours. Sachant que son frère a déjà fait les beaux jours de la franchise, est-ce qu’un retour serait envisageable ? LeBron James en personne l’a peut-être teasé.

Publicité

Dans la famille Gasol, la Lakers Nation demande le deuxième frère. Cette free agency a été très mouvementée du côté des champions en titre, qui ont considérablement renforcé leur banc, avec récemment une nouvelle arrivée majeure, celle de Marc Gasol.

Les fans ont pu se sentir nostalgiques en repensant à ce qu’ils ont vécu avec Pau une décennie auparavant, lorsqu’il remportait les deux derniers titres de la franchise avec Kobe Bryant, avant celui de la bulle. Invité dans le podcast « Road Trippin' », LeBron James a fait monter la hype avec un petit teasing.

Publicité



Allie Clifton : « Vous pensez que Pau va revenir ? »

LeBron James : « On verra. On verra. Peut-être que… On verra. »

Les frères Gasol enfin réunis sous le même maillot, et si ce n’était pas seulement une fiction ? LeBron ne ferme pas la porte en tout cas.

Publicité

À 40 ans, Pau Gasol ne sera de toute façon pas un atout majeur de l’équipe. Sans franchise depuis l’année dernière, l’Espagnol ne veut qu’une seule chose : pouvoir arrêter définitivement le basket en tant que Laker. Il a affiché sa détermination récemment, voulant montrer qu’il lui restait un peu de jus.

Publicité

Pau Gasol est déjà sur place, lui qui prend soin de la famille de son regretté coéquipier Kobe Bryant. Il n’a plus qu’à faire un petit détour dans le bureau de Rob Pelinka, pour l’histoire.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Pau Gasol

Les dernières actualités