NBA – L’anecdote très olé-olé sur Wall et Cousins à la fac

DeMarcus Cousins et John Wall évoluait ensemble à Kentucky
NBC Sports (DR)

Les athlètes sont souvent vus comme des demi-dieux sur les campus universitaires, surtout quand ils sont destinés à devenir professionnels. John Wall et DeMarcus Cousins le savaient bien, et ils en profitaient pleinement, notamment en soirée. Le meneur savait comme rentrer avec étudiantes, grâce à une technique folle.

Publicité

Plus de 10 ans après leur séparation, John Wall et DeMarcus Cousins vont se retrouver sous les couleurs des Rockets, après l’échange surprise du meneur contre Russell Westbrook. La dernière fois qu’ils ont joué ensemble ? À Kentucky, où ils littéralement dominé la NCAA. Les images parlent d’elles-mêmes.

Publicité

Avec un tel talent, ils savaient qu’ils ne feraient pas long feu sur le campus. Avec Eric Bledsoe, aussi présent dans l’équipe, ils ont donc parfaitement profité de la vie de star. D’après un utilisateur Reddit, les 3 coéquipiers aujourd’hui joueurs NBA passaient beaucoup, beaucoup de temps en soirée, et finissaient rarement seuls. La technique de John Wall est légendaire.



Pendant mon cursus à l’université de Kentucky, de nombreux athlètes avaient l’habitude de venir à nos soirées. J’étais dans ma seconde année, le coach John Calipari venait d’arriver, et il était venu avec de nombreuses grosses recrues dont John Wall, DeMarcus Cousins, et Eric Bledsoe. Donc nous sommes en train de faire la fête, et ces 3 joueurs là débarquent. Tout le monde se retourne, s’enflamme et les fixe.

Publicité

Pendant ce long échange de regards, John Wall s’avance et dit simplement :

« Je suis John Wall, qui veut me s*cer ? »

Trois filles se sont avancées et sont parties avec lui. J’étais choqué par la facilité qu’il avait eu à séduire.

Espérons pour les Rockets que John Wall et DeMarcus Cousins se soient calmés depuis leurs années universitaires. Sinon ils risquent de passer une bonne partie de la saison à profiter de la folle vie nocturne texane. Et si le fêtard James Harden reste à Houston, le trio pourrait vite devenir légendaire.

Publicité

Comment rentrer avec 3 filles en quelques minutes selon John Wall… On se doute qu’il a depuis évolué dans sa méthode. Enfin on espère en tout cas.

Feed NBA 24/24