NBA – Russell Westbrook tradé à Washington !

Russell Westbrook a battu un record de médiocrité
Durrelliott (DR)

Fin du feuilleton Russell Westbrook : le meneur quitte Houston, conformément à sa demande. Il est envoyé à l’Est, chez les Wizards.

Publicité

Son souhait a été exaucé. Annoncé en partance de Houston depuis plusieurs semaines, Russell Westbrook a enfin obtenu son bon de sortie des Rockets. Sa destination ? Nulle autre que Washington, comme le bruit courait depuis déjà quelques jours, en échange de John Wall :

Publicité

Houston a validé un trade pour envoyer Russell Westbrook à Washington en échange de John Wall et un premier tour de draft, des sources informent ESPN.

Le pick concerne la Draft 2023, comme précisé dans la foulée par Shams Charania.



Ce deal est somme toute logique, puisqu’il implique deux joueurs qui avaient fait savoir leur volonté de partir de leur franchise respective. Wall était frustré d’entendre que les Wizards étaient devenus l’équipe de Bradley Beal, tandis que Brodie voulait tourner la page et ne plus jouer avec James Harden.

Publicité

John Wall et le Barbu vont donc former un inquiétant duo sur le backcourt dans le Texas, sans oublier la signature récente de DeMarcus Cousins dans la raquette de Houston. D’ailleurs, le pivot, pour qui ce trade est très spécial, s’est empressé de réagir.

Russell Westbrook et Bradley Beal feront eux équipe pour tenter de ramener les Wizards en playoffs. Brodie retrouve Scott Brooks, coach qu’il adore et qui saura le mettre dans de bonnes dispositions. Dans les deux cas, on a hâte de voir ce que tout ça va donner.

Publicité

L’expérience Houston a pris fin pour Russell Westbrook, qui poursuit son aventure à Washington. Une Woj Bomb comme on les aime !

Les dernières actualités