NBA – Mauvaise nouvelle en vue pour Frank Ntilikina ?

Frank Ntilikina en mode record face aux Spurs
nba.com (DR)

La free agency est ouverte depuis plusieurs semaines déjà, mais elle bat encore son plein. La preuve ce mercredi avec l’échange entre Russell Westbrook et John Wall. D’ailleurs, la grande valse des meneurs pourrait se poursuivre, avec un départ possible de Frank Ntilikina… Certains indices vont en tout cas dans ce sens.

Publicité

La NBA est une ligue pleine de rebondissements, nous en avons encore eu la preuve ce mercredi, lors de l’énorme échange entre les Rockets et les Wizards. Alors qu’il n’a pas joué depuis 2 ans, John Wall se retrouve dans le Texas, quand Russell Westbrook fait le chemin inverse pour aider Bradley Beal dans sa quête de playoffs.

Évidemment, tous les échanges ne sont pas aussi importants, et ne concernent pas de si gros joueurs, mais celui qui se trame du côté de New York n’est pas moins intéressant pour les fans français. En effet, si l’on se fie à certains signes, Frank Ntilikina pourrait bouger d’ici peu…

Publicité

Il n’y a pas de preuves concrètes, ni même de rumeurs provenant de sources sérieuses qui vont dans ce sens, mais certains éléments peuvent être interprétés de cette manière. Tout se passe sur les réseaux, dans les posts Instagram des Knicks, et dans la « bio » du meneur.



Deux éléments sont principalement ressortis sur les réseaux sociaux. Le premier, c’est que les Knicks ont supprimé certaines photos du meneur français lors de la reprise de l’entrainement. En parallèle, Frank Ntilikina a lui supprimé la mention « New York Knicks Guard » de sa bio…

Publicité

Est-ce la preuve d’un échange imminent ? Évidemment que non ! Est-ce un élément à garder en têtes si des rumeurs font surfaces dans les prochains jours ? Oui. Frank Ntilikina dispose encore d’une belle valeur marchande grâce à sa défense impénétrable, et les Knicks pourraient en profiter.

Publicité

Si les gens s’intéressent à ces détails sur les réseaux sociaux, c’est que Frank Ntilikina a toujours une bonne cote aux yeux des supporters. Pas d’inquiétude à savoir pour le moment, mais il faut garder un oeil sur la situation.

Les dernières actualités