NBA – Scottie Pippen encore humilié à cause de son ex-femme Larsa !

Scottie Pippen a encore été humilié a cause de Larsa Pippen son ex NBA
(DR)

Scottie Pippen risque de passer de sales fêtes de fin d’année. En effet, la période la plus joyeuse du calendrier vient de s’ouvrir avec une nouvelle « tromperie » de son ex-femme Larsa. Et forcément, la légende des Bulls a été humiliée sur les réseaux sociaux…

Publicité

La vie de la famille Pippen ressemble de plus en plus à une mauvaise série, ou à une très bonne émission de télé-réalité, au choix. Dans le rôle du gentil, Scottie Pippen, consultant pour ESPN et légende des Bulls. Dans le rôle de la méchante, Larsa, sa femme, qui a visiblement un goût prononcé pour l’infidélité. Et puis au milieu se trouve Scotty Jr, qui n’en peut plus des folies de sa mère.

Et l’histoire vient de prendre un nouveau tournant inattendu. Après avoir été prise main dans la main avec la star des Timberwolves Malik Beasley, qui est en plus un jeune marié, Larsa a décidé de retourner auprès des siens. Scottie lui a évidemment ouvert sa porte.

Publicité

Larsa Pippen retourne chez elle auprès de Scottie après avoir été vue avec le jeune marié et joueur NBA Malik Beasley.

Quelques jours à peine après sa virée au bras de Malik Beasley, Larsa Pippen est de retour au bercail, auprès de Scottie. Une humiliation de plus pour la légende des Bulls, qui s’est forcément fait troller sur les réseaux sociaux. Encore un grand moment.

Publicité

Scottie à chaque fois que Larsa est vue avec un autre.

« C’est ma femme frère. »



Pippen s’est trop habitué à être la seconde option.

Publicité

Scottie a l’habitude de se faire victimiser. Il a signé un contrat de 7 ans et 18 millions dans son prime. Il n’est pas bon pour prendre des décisions sur le long terme.

Nan, la petite doit avoir des dossiers incroyables sur Scottie.

Publicité

« Le coeur a ses raisons que la raison ignore »… Scottie Pippen et Larsa le prouvent un peu plus chaque jour. Elle a été trompée et est restée. Scottie est régulièrement humilié et il reste dans cette relation… De l’extérieur ça parait fou, mais eux semblent réussir à vivre ainsi, c’est bien là le principal !

Selon certains, si Scottie Pippen accepte tout cela, c’est parce qu’il n’a pas signé de contrat de mariage avant son union. S’il se sépare définitivement de Larsa, il lui devra la moitié de sa fortune !

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actualités