NBA – Tristan Thompson tranche le débat du GOAT

Tristan Thompson tranche entre LeBron James et Michael Jordan pour le GOAT
DR

En attendant que les joueurs retournent sur les parquets pour notre plus grand bonheur, le débat du GOAT revient sur la table. Aujourd’hui, c’est Tristan Thompson qui choisit son camp. Vous avez une idée ?

Publicité

Michael Jordan, LeBron James. LeBron James, Michael Jordan… Inutile de les présenter ni de rappeler leurs nombreux faits d’armes pour dire qu’ils sont très certainement les deux plus grands joueurs de l’histoire de ce sport.

La question est maintenant de déterminer lequel est le meilleur, un jeu auquel s’adonnent les fans depuis de nombreuses années. Les stars donnent elles aussi de plus en plus leur avis, à l’image de Tristan Thompson qui, récemment, a répondu avant même qu’on ne lui pose la question.

Publicité



Journaliste : « Tristan, vous avez évidemment joué avec l’un des plus grands joueurs de l’histoire… »

Tristan Thompson : « LE plus grand joueur ! »

Publicité

Sans réelle surprise, l’ancien Cavalier, aujourd’hui à Boston, se range du côté du King avec qui il a connu plusieurs Finales dans l’Ohio et un titre extraordinaire en 2016. Comme n’importe quel joueur ayant côtoyé LeBron, Thompson a énormément de respect pour lui.

Ce titre, remporté de manière historique face à la plus grande équipe de saison régulière de tous les temps, a définitivement fait rentrer LeBron dans une toute autre sphère. C’est le genre d’exploits qui marque une équipe et des joueurs à vie – Tristan Thompson se sent donc forcément redevable.

Publicité

Un point de plus pour LeBron James, on ne tient plus les comptes sur qui est en tête dans ce débat interminable. En attendant une nouvelle déclaration…

Les dernières actualités