NBA – La décla choc de Paul George sur son avenir

« Paul George's Day »
Bleacher Report (DR)

Arrivé aux Clippers l’été dernier, Paul George a connu une première campagne ratée dans la Cité des Anges. Pourtant, l’ailier y croit, puisqu’il vient de lâcher une phrase très surprenante concernant son avenir.

Publicité

En ce moment, disons qu’il ne fait pas bon d’être Paul George. Après s’être complètement raté lors des derniers playoffs, il est devenu la risée de beaucoup d’internautes, et rien ne semble aller dans sa direction en ce moment. L’ailier était aussi la cible de révélations incendiaires concernant les Clippers par The Athletic, et ça ne va pas arranger sa réputation.

Et pourtant, PG13 a tenté de se défendre sur sa première saison à Los Angeles. Sa cible ? Doc Rivers, qu’il n’a pas hésité à tacler pour justifier son utilisation. Pour lui, pas de doute : la saison à venir s’annonce bien meilleure aux côtés de Kawhi Leonard.

Publicité

George est tellement confiant, tellement heureux d’être à Los Angeles, qu’il a lâché une phrase majeure pour son avenir dans la ligue, et même surprenante : après les Pacers et le Thunder, il est persuadé d’avoir trouvé la bonne franchise. Devant les médias, il a ainsi expliqué qu’il voulait prendre sa retraite en tant que Clipper.



Publicité

Paul George lors de sa première session médias de la saison : « Je veux prendre ma retraite en tant que Clipper ».

Une déclaration choc, surtout pour sa première de la saison. George annonce la couleur pour la suite, mais c’est principalement le timing qui surprend du monde. Si c’est le cas, les fans espèrent que l’ailier va rapidement retrouver son niveau et qu’il n’enchaînera pas les déceptions.

Publicité

Paul George et les Clippers, c’est aventure longue durée. Mais attention en NBA, un trade n’est jamais loin, surtout en cas de méforme.

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités