NBA – Le plan pour la pré-saison de LeBron James révélé

frank vogel s'explique sur le rôle de lebron
(DR)

Avec une offseason relativement courte et bientôt 36 ans, LeBron James sait qu’il va devoir faire attention durant ce nouvel exercice. Le plan des Lakers le concernant pour la pré-saison a été dévoilé.

Publicité

Voilà près de deux mois que les Lakers ont fêté leur titre NBA, et la rentrée est déjà là. Le training camp va débuter pour les 30 franchises de la ligue, même si certains, comme James Harden, vont peut-être décider de s’accorder un peu plus de repos. LeBron James lui est bien là, même s’il faut avouer que les vacances ont été courtes.

La NBA voulait reprendre rapidement l’exercice et son voeu a été exaucé, avec l’accord des joueurs. Mais pour les Lakers, ainsi que le Heat, la offseason s’annonce légère et le risque de blessures élevé. Les franchises le savent : il faudra être très prudent pour les premiers mois de compétition.

Publicité

C’est d’autant plus le cas pour le King, qui va fêter ses 36 ans à la fin du mois. Il vieillit, comme tout le monde, et son corps va commencer à ralentir – oui, c’est possible. Les Angelinos vont donc être prudents et Frank Vogel a fait le point sur la postseason à venir concernant LeBron.



Publicité

On dirait bien que LeBron va jouer au moins un peu durant la *pré-saison*, selon Vogel. « Je m’attends à ce qu’on le voit un peu, mais pas beaucoup. »

Au risque de briser l’espoir de certains fans, le Chosen One ne devrait pas jouer beaucoup, et notamment pour l’ouverture de la pré-saison contre les Clippers. Le but est assez clair pour les Lakers : faire jouer un peu LeBron histoire qu’il monte en puissance. Mais même durant la saison régulière, attendez-vous à un peu de gestion.

Publicité

Les Lakers seront ultra-prudents avec leurs joueurs cette saison, encore plus avec LeBron James. Une saison particulière pour ce dernier.

Déclarations Frank Vogel LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités