NBA – Premières tensions entre James Harden et les Rockets ?

James Harden mécontent après un arbitre NBA
Kim Klement

Alors que James Harden devrait débuter sa saison avec les Rockets, les premières tensions sont peut-être déjà là. Le Barbu est supposé être à Houston pour commencer les workouts et… ce n’est pas le cas.

Publicité

Cette semaine, les Rockets ont pris une première décision forte en échangeant Russell Westbrook. Pas question de commencer la saison avec un joueur désireux de partir et d’évoluer dans une nouvelle équipe. L’ancien du Thunder atterrit donc du côté des Wizards, et ce n’est peut-être pas le dernier trade avant le début de la saison.

C’est du moins ce que James Harden espère, lui qui aurait aussi des envies de départ. Malheureux dans le Texas, il veut rejoindre un vrai prétendant au titre, avec l’espoir de remporter sa première bague dès cette saison, ce qui paraît compliqué avec Houston.

Publicité

Des tensions en cours de saison ? Bien possible, et elles sont peut-être déjà là. Les joueurs commencent à arriver en ville pour débuter les entraînements individuels, et Houston attend toujours James Harden, qui n’a manifestement pas donné de nouvelles. L’ancien MVP doit théoriquement être là pour dimanche.



Publicité

La star des Rockets James Harden n’était pas encore à Houston pour les entraînements individuels ce jeudi, selon des sources. Le nouveau coach des Rockets Stephen Silas a expliqué cet après-midi qu’il est « confiant sur le fait qu’il sera là quand on commencera ». Le premier entraînement de Houston est dimanche.

Est-ce que Harden sera là ce dimanche pour commencer sa nouvelle saison avec Houston ? Voilà toute la question. Pour les entraînements individuels, il n’a en tout cas pas fait l’effort de venir, certainement pour envoyer un premier message à ses dirigeants.

Publicité

Si James Harden n’est pas échangé, des tensions sont à prévoir dans le Texas tout au long de la saison. Est-il prêt à tenter un coup de force pour partir du Texas ? A suivre.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités