NBA – Première bouderie de la saison pour Kyrie Irving !

Pluie de records pour Kyrie Irving
(crédit : Mike Stobe)

Kyrie Irving et les médias, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour jusqu’ici. L’effet s’en ressent déjà puisque le meneur vient de sortir sa première bouderie, et ça devrait durer.

Publicité

Adulé pour ses performances sur un parquet depuis son arrivée dans la ligue, Kyrie Irving a changé son comportement au fil des années. Les blessures l’ont freiné et sa relation avec les médias s’est largement détériorée, au point qu’il a souvent refusé de parler auprès d’eux. On ne compte plus les polémiques l’an dernier, pour sa première campagne avec les Nets.

Le résultat ? Il se fait déjà ressentir d’après Brian Windhorst. L’insider a expliqué que Uncle Drew avait prévu de ne pas parler aux médias… de la saison. Visiblement non satisfait par le travail des journalistes, il préfère ne plus leur parler.

Publicité



Sur l’émission The Jump d’ESPN, Brian Windhorst explique que Kyrie Irving a annoncé qu’il ferait un black-out médiatique et ne parlera pas de la saison.

Une tendance qui s’est rapidement confirmée puisque dans un tweet partagé par la journaliste Malika Andrews, on apprend que Kyrie a sorti un communiqué.

Publicité

La COVID-19 nous a tous touchés de nombreuses façons, donc je prie pour la sécurité et la santé de nos communautés, que ce soit dans notre pays ou à l’étranger. Je suis vraiment impatient que la saison débute et j’espère que tout le monde restera en sécurité et en bonne santé durant ce voyage.

Plutôt que de parler aux médias aujourd’hui, je publie cette déclaration pour m’assurer que mon message est transmis correctement. Je m’engage à me présenter au boulot tous les jours, à m’amuser, jouer, performer, et gagner des titres avec mes coéquipiers au sein de l’organisation des Nets. Mon objectif cette saison est de laisser parler mon jeu à ma place.

La vie a été différente cette année et elle nous oblige, elle m’oblige moi, à bouger différemment. C’est donc le début de ce changement.

Publicité

Voilà, pas de Kyrie Irving devant les médias pour un long moment et à cause de multiples raisons. Ce n’est sans doute par la première polémique de la saison.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités