NBA – Scottie Pippen glisse dans les DM d’une modèle… et se fait afficher !

Scottie Pippen a tenté sa chance avec la jeune Adrianna Brown sur Instagram NBA
(DR)

La famille Pippen est en train de partir dans tous les sens… Larsa a été surprise au bras d’un jeune joueur NBA, créant une énorme polémique, et Scottie ne s’est pas fait prier pour se venger. Il a été aperçu dans les DM d’une modèle Instagram. Il s’est vite fait afficher.

Publicité

La vie de la famille Pippen prend une véritable tournure de télé-réalité. Si certains dossiers sortent déjà depuis un certain temps, tout s’est accéléré ces derniers jours. L’histoire a commencé quand Larsa Pippen a été prise en photo au bras de la jeune star des Wolves Malik Beasley, 22 ans de moins, et surtout jeune marié.

Cette virée extra conjugale a fait énormément réagir, surtout quand le pauvre Scotty Jr, en pleine saison NCAA, a du s’exprimer sur les réseaux sociaux… Et puis le retour de Larsa dans le foyer familial a aussi fait pas mal de bruit auprès de fans incrédules face à la situation.

Publicité

Mais que tout le monde se rassure, Scottie Pippen ne se laisse visiblement pas abattre. Il vient en effet d’être affiché sans pitié par une jeune modèle Instagram avec qui il aurait tenté un petit rapprochement… Le légendaire n°33 des Bulls était bien plus efficace sur le terrain que sur les réseaux sociaux !



Scottie Pippen a commenté : 🔥

Adrianna Brown : Il ferait mieux de ne pas commencer avec ces histoires.

Publicité

Adrianna Brown est visiblement loin d’apprécier la tentative d’approche de Scottie Pippen… Comme quoi, la célébrité et la richesse ne font pas tout ! Le joueur est en tout cas comme son ex-femme, il veut tourner la page avec quelqu’un de bien plus jeune que lui.

Publicité

Scottie Pippen ne baisse pas les bras après les multiples humiliations de Larsa. Il veut lui aussi trouver quelqu’un de jeune avec qui il pourra s’afficher aux yeux de tous.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actualités