NBA – Choquée par le trade Wall/Westbrook, Mia Khalifa annonce sa trahison !

Les deux meneurs superstar NBA Russell Westbrook et John Wall, ici lors du All-Star Game 2017, ont fait l’objet d’un transfert ce mercredi 2 décembre, entrainant la surprise et le changement de camp de la célèbre actrice pornographique Mia Khalifa
Bruce Yeung / DR

Nombreux ont été les fans à se réveiller ce vendredi en apprenant avec surprise le trade entre Wizards et Rockets impliquant John Wall et Russell Westbrook. Célèbre fan de D.C., Mia Khalifa n’a pas fait exception, et a pris une décision radicale.

Publicité

Tandis que la plupart des équipes ont déjà repris le chemin de l’entrainement, et que le marché des trades se révélait on ne peut plus calme depuis quelques jours, la planète NBA avait baissé sa garde. Erreur fatale, puisque la ligue trouve toujours le moyen de créer la sensation lorsqu’on s’y attend le moins, comme elle l’a prouvé ce mercredi.

Presque destiné à rester aux Rockets compte tenu du faible intérêt qu’il générait, Russell Westbrook a finalement été envoyé à Washington ces dernières heures en l’échange de John Wall et d’un pick de draft. Une nouvelle à laquelle peu d’observateurs s’attendaient, y compris une certaine Mia Khalifa.

Publicité

Oh. Mon Dieu.

Publicité

Certains s’interrogeront surement sur les raisons qui ont poussé la pornstar renommée à une telle surprise. Non, celle-ci n’a pas couché avec des centaines de joueurs NBA comme sa collègue Lisa Ann, toujours bavarde sur le sujet. Mais Mia se passionne en réalité pour le sport depuis bien longtemps, et supporte entre autres avec rigueur les équipes de Washington D.C, dont les Wizards. Elle co-animait même jusqu’en février 2018 l’émission Out Of Bounds avec la légende locale, Gilbert Arenas.



Son premier message sur la grosse nouvelle de la nuit ne permettait cependant pas de discerner si ce move entrainait chez elle de la joie, ou de la déception. Ce flou s’est rapidement dissipé suite à son deuxième tweet sur le sujet, qui laisse entendre que son histoire d’amour avec les Wiz’ serait bel et bien sur le point de prendre fin.

Publicité

C’est avec énormément de tristesse que j’annonce que je suis désormais une fan des Rockets ? 🥴

Grande amatrice de John Wall, Khalifa serait apparemment prête à suivre le meneur, et à grimper dans le bandwagon de Houston, quitte à abandonner dans le processus sa loyauté envers la franchise de la capitale.

Publicité

Certains diront que D.C. a effectué le bon choix en se séparant d’un J-Wall blessé depuis près de 2 ans, et en récupérant dans le même temps un ancien MVP de la ligue. Force est de constater que ce transfert aura malgré cela entrainé la perte de l’une de leurs fans les plus reconnues à travers le monde. Pas sûr que les dirigeants ne versent une larme pour autant.

Les Wizards ont donc non seulement dit adieu à leur principale icône sur la dernière décennie, mais également à leur supportrice n°1, en la personne de Mia Khalifa. Fans des Rockets, dites bonjour à la nouvelle influenceuse attitrée de votre franchise.

Les dernières actualités