NBA – L’annonce inquiétante pour les Bucks d’un insider sur Giannis

giannis antetokounmpo milwaukee bucks
Forbes (DR)

Le compte à rebours a débuté depuis bien longtemps, et l’extension de Giannis Antetokounmpo à Milwaukee se fait encore désirer. La dernière indiscrétion d’un insider ne va pas venir rassurer la Bucks Nation sur ce point.

Publicité

12 jours. C’est le temps qu’il reste aux Bucks et à Giannis Antetokounmpo pour régler l’un des dossiers les plus cruciaux de l’intersaison… et de l’histoire de la franchise. Le Greek Freak ne dispose plus que d’un an de contrat, et a jusqu’au 21 décembre prochain pour accepter une éventuelle proposition de prolongation de ses dirigeants.

Ces derniers sont bien évidemment attendus au tournant par les fans de l’équipe, qui commencent petit à petit à grandement s’inquiéter et à perdre patience. Et alors que certains journalistes se veulent rassurants sur l’issue des négociations, d’autres vont à leur encontre. C’est le cas de Zach Lowe, invité de la dernière émission de The Jump.

Publicité



Je n’ai aucune idée de ce que Giannis va faire, mais je peux vous dire ça : au moment où les Bucks pensaient recruter Jrue Holiday et Bogdan Bogdanovic, ils étaient vraiment optimistes ! Ils étaient à deux doigts de sortir le champagne ! Et depuis, c’est un peu le silence radio chez eux. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce qui est sûr, c’est que les témoignages d’optimisme ont disparu.

Publicité

Le front office de Milwaukee le savait, il devait mettre sur pied un supporting cast de choix durant l’intersaison pour que leur leader daigne envisager de poursuivre durablement son aventure sur place. Leurs manœuvres avaient bien débuté avec l’échange permettant d’attirer Jrue Holiday, mais ont tourné au vinaigre par la suite.

Cible privilégiée de Giannis, Bogdan Bogdanovic a, lui, filé entre les mains des Bucks, notamment à cause du sabordage concocté par les franchises rivales. Une désillusion qui a visiblement réduit l’entrain qui régnait dans les bureaux du Wisconsin selon Lowe, et qui pourrait donc possiblement avoir bouleversé la tournure du feuilleton.

Publicité

En plein préparatifs de la fête célébrant la prolongation de Giannis, les Bucks ont vite déchanté à cause du fail Bogdan Bogdanovic. Qu’ils ne s’attardent pas trop longtemps sur leur sort, car le temps presse.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24