NBA – James Harden jette son dévolu sur Giannis et une autre top team !

Giannis Antetoukounmpo a réponde avec calme aux attaques de James Harden
(crédit : SLAM / DR)

Prêt à quitter les Rockets, James Harden commence à élargir sa liste de possibilités. L’arrière vient d’ajouter deux nouvelles équipes, dont celle de Giannis Antetokounmpo ! Vraie surprise.

Publicité

James Harden veut quitter les Rockets, pas satisfait des chances de son équipe en vue d’un potentiel titre NBA. Bien évidemment, l’affaire va prendre du temps, car le Barbu n’est pas maître de son destin. Il a encore quelques années sur son contrat actuel, Houston n’est donc pas pressé de l’échanger ailleurs, surtout que les dirigeants vont se montrer très gourmands.

Sauf catastrophe, Harden va donc commencer sa saison dans le Texas, et probablement la finir. Ce sera une autre histoire à l’été 2021, où on peut s’attendre à beaucoup plus d’actions. C’est là que de nombreux agents libres seront sur le marché, et l’ancien MVP sera plus enclin à rejoindre diverses équipes. Pour l’heure, sa liste se constitue de quatre.

Publicité

On savait que les Nets et les 76ers avaient les faveurs de Harden, mais deux équipes viennent s’y ajouter désormais, et surprise : on retrouve les Bucks de Giannis Antetokounmpo ! Le Heat est également de la partie, il semble donc clair que le Barbu le plus célèbre de la ligue a envie de visiter la conférence Est…



Publicité

James Harden a maintenant les Bucks et le Heat parmi ses destinations préférées, aux côtés des Nets et des 76ers.

Giannis et Harden ? On ne l’avait pas vu venir, surtout que les deux hommes n’ont pas fait que d’échanger des amabilités dans le passé. Pour le Heat, ce n’est pas surprenant vu la qualité de cette équipe, mais le prix à payer s’annonce élevé.

Publicité

James Harden rajoute encore deux équipes à sa liste, mais rien ne dit que cela augmente ses chances de partir. Les négociations s’annoncent compliquées, et rien ne dit que Milwaukee et Miami sont intéressés.

Feed NBA 24/24