Publicité

NBA – Larsa Pippen réagit à la tentative de Scottie avec une Instagrameuse… et se clashe !

Scottie Pippen et Larsa Pippen, sa femme
Sergi Alexander

Et s’il y avait encore un peu d’amour entre Scottie Pippen et son ex Larsa ? S’ils ont fait le buzz ces derniers jours pour leurs histoires intimes, Larsa n’a pas supporté que la légende des Bulls soit affichée sans respect par une jeune modèle Instagram. Elle l’a fait savoir, quitte à partir dans le clash.

Publicité

Larsa et Scottie Pippen sont en train de régaler tous les journaux people du monde entier… Depuis plusieurs jours, l’ancien couple enchaine les sorties toutes plus polémiques les unes que les autres. Tout a commencé quand Larsa a été surprise au bras de Malik Beasley, joueur des Wolves qui a 22 ans de moins qu’elle, et qui vient de se marier !

Si cette scène a fait énormément parler, le retour de la mère de famille auprès de Scottie quelques jours après a lui fait exploser les réseaux sociaux, qui se régalent visiblement de chaque rebondissement. Tout le contraire de Scotty Jr, très bon joueur NCAA, qui semble lui au bout du rouleau.

Publicité

Et puis récemment, Scottie a lui aussi été surpris dans les DM d’une jeune modèle Insta, sans doute avec la ferme intention de se venger des actions de Larsa. Une tentative totalement ratée, puisqu’il a été affiché sans respect par la jeune demoiselle… Un geste qui a fortement déplu à Larsa, et elle l’a fait savoir sans détour ! Comme quoi, elle tient encore à son ancien mari.



Publicité




Larsa Pippen : C’est tellement petit de faire une chose comme ça. Pourquoi le poster sur les réseaux sociaux ? Tu aurais juste pu l’ignorer !

Adrianna Brown : Et toi tu aurais pu ignorer Malik Beasley parce qu’il était marié, et pourtant, regardes où tu en es.

Larsa Pippen est sur la défensive quand on s’attaque au père de ses enfants ! Elle ne comprend pas pourquoi la jeune demoiselle a ressenti ce besoin d’attention, et elle marque un point. Mais il faut tout de même reconnaitre que la répartie d’Adrianna Brown est incroyable. Elle a tapé très fort, là où ça fait mal.

Publicité

Le feuilleton Scottie / Larsa Pippen n’est pas près de s’arrêter. On va de surprise en surprise, et il faut s’attendre à tout, même à les voir de nouveau ensemble !

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA