NBA – Zion met un gros coup de pression à 2K, Ja Morant s’embrouille avec Ronnie 2K

Ja Morant confirme qu'il ne s'embrouillera jamais avec Zion Williamson
NBA.com (DR)

À l’approche de la saison, Zion Williamson a encore un peu de temps pour jouer à la version « next gen » de NBA 2K21. D’ailleurs, en passant du temps sur le jeu, il s’est aperçu d’une petite erreur, et n’a pas hésité à mettre un gros coup de pression aux équipes du jeu. Impliqué à son insu, Ja Morant s’est lui embrouillé avec Ronnie 2K.

Publicité

Comme un symbole, Zion Williamson a été choisi par les équipes de 2K pour être sur la couverture de l’édition « next gen » de 2K21. Qui de mieux pour représenter le futur du gaming que le futur de la NBA ? Alors forcément, l’intérieur des Pelicans a passé quelques heures sur le jeu, l’occasion pour lui de se rendre compte d’une petite anomalie.

En effet, lors du media day de la Nouvelle-Orléans, il a pris le temps d’appeler Ronnie 2K, le visage du jeu sur les réseaux sociaux, pour lui demander pourquoi sa note n’était que de 81… Le seul problème, c’est qu’il s’est trompé de version. Sur 2K21, Zion est noté 86… C’est dans l’opus précédent qu’il avait un 81.

Publicité

Zion Williamson : Je suis en plein media day, et on me dit que je n’ai qu’une note de 81 ! Ronnie…

Ronnie 2K : Ils se sont trompés. Tu as 86 ! Ils ont encore les chiffres de l’année dernière !

Publicité

Ronnie 2K ne s’est pas contenté de répondre au téléphone. Sur Twitter aussi il a voulu rectifier le tir, en accusant amicalement les médias de retourner Zion contre lui et le jeu. Il s’est au passage adressé à Ja Morant, en comparant les deux premiers choix de la draft 2019.



Les médias veulent retourner l’homme sur la couverture contre moi. Ne t’inquiètes pas, ta note de dunk est juste 1 point en dessous de Ja Morant.

Publicité

Une blague ou une remarque qui n’a pas plu du tout au meneur des Grizzlies, qui a une dent contre le jeu depuis un long moment désormais.

Tu fais des blagues ? C’est un humoriste c’est ça ?

Publicité

Quand on voit sa tête dans le jeu, on comprend son énervement…

Zion Williamson est finalement comme tous les joueurs NBA, il veut la meilleure note possible sur 2K, et ne sera jamais satisfait tant qu’il ne sera pas noté 99. Ja Morant est lui comme tous les gamers : il aime détester Ronnie 2K.

Les dernières actualités