NBA – Premier match et premier carton pour Zion Williamson !

Zion Williamson dunk pour les Pelicans
(DR)

De retour sur les parquets avec les Pelicans, Zion Williamson n’est pas là pour plaisanter, même en pré-saison. L’intérieur a roulé sur le Heat pour son premier match, de bon augure pour la suite.

Publicité

Après plusieurs mois d’absence, et un échec dans la fameuse bulle, les Pelicans étaient de retour sur les parquets ce lundi soir. Beaucoup de monde devant leur télévision, car il s’agissait surtout du grand retour de Zion Williamson. Ce dernier n’est pas là pour rire, lui qui veut disputer ses premiers playoffs. Alors pour sa première, le Heat a souffert.

Les hommes d’Erik Spoelstra ont pris une grosse fessée pour reprendre la compétition : 114-92. Les stars n’étaient pas là, du moins Jimmy Butler, pas vraiment de quoi s’inquiéter, d’autant que New Orleans avait son roster au complet.

Publicité

Dans tout ça, Zion s’est amusé à martyriser la raquette adverse pour sa première sortie. Il termine avec 26 points à 8/13 au tir, ainsi que 11 rebonds : pas mal pour un premier match après plusieurs mois d’absence. Pas de doute, le sophomore va être suivi de près pour ce nouvel exercice, surtout quand on voit ses prouesses.



Publicité

Il faut désormais espérer que les blessures soient derrière lui. Si c’est le cas, ce sera une grande saison de la part de Zion, même si cela ne vaut rien sans playoffs. Il sait ce qui lui reste à faire en Louisiane, car le chemin est encore long.

Publicité

Zion Williamson est bien de retour, et quel talent ! On a hâte de suivre sa nouvelle saison, en espérant qu’elle soit complète, et sans pépin.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Les dernières actualités