NBA – En surpoids, James Harden se fait descendre par les internautes !

En surpoids, James Harden se fait descendre par les internautes ! NBA
(DR)

Pour la première fois de la saison, James Harden était en tenue avec les Rockets. On a tous pu constater que le Barbu était en surpoids après des vacances décidément agitées. Et là encore, les internautes se sont lâchés.

Publicité

Après sa demande de trade, James Harden a rapidement compris que son feuilleton prendrait un peu de temps à se régler. A vrai dire, un échange devrait avoir du mal à se mettre en place avant 2021. Tant pis pour le Barbu, qui va devoir rester professionnel et aider les Rockets dans leur quête du titre à l’Ouest. Le problème ? Son intersaison laisse penser qu’il n’y accorde pas la plus grande importance.

Dès son échauffement, on a pu voir que Harden était en surpoids, et de manière significative. Pas un souci, puisqu’il a planté 12 points contre les Spurs avec quelques jolis moves. Toutefois, et devant ce cliché, les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’en rire.

Publicité

Même énergie

Publicité



Publicité

Publicité

Ce n’est pas encore la période des fêtes.

Même s’il continue de martyriser la ligue, James Harden va devoir perdre du poids s’il veut vraiment aider sa franchise. Son évolution est à suivre.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités