Publicité

NBA – James Harden fait son grand retour… en surpoids !

James Harden est revenu avec un embonpoint
DR

Enfin ! Après plusieurs semaines d’un long feuilleton qui est d’ailleurs amené à se poursuivre, James Harden a signé son retour à la compétition. Si le talent est toujours là, l’embonpoint du Barbu a fait parler sur les réseaux…

Publicité

Bien qu’il souhaite toujours s’en aller au plus vite de Houston, James Harden a disputé son premier match de la pré-saison avec les Rockets. L’occasion d’une pause bienvenue dans le feuilleton qui agite la NBA depuis plusieurs semaines, mais aussi l’occasion de découvrir un Barbu… hors de forme physiquement.

Pendant son caprice, Harden a visiblement été plus occupé à faire la fête aux quatre coins des Etats-Unis qu’à aller à la salle pour soulever de la fonte. Le résultat ? Une photo sans équivoque durant l’échauffement :

Publicité



Ce n’est évidemment pas la première fois que le Barbu se pointe au début de la pré-saison en telle méforme physique, mais cette fois-ci, dans un tel contexte, c’est encore plus problématique. Il n’est d’ailleurs pas le seul ces derniers jours, puisque Luka Doncic a également étonné les fans avec quelques kilos en trop.

Publicité




Ce qui ne bouge pas en revanche chez le Barbu, c’est sa qualité sur les terrains : il a compilé 9 points dès le premier quart-temps, signant des actions de classe comme son fameux stepback, toujours aussi pur.

Publicité

A Houston ou ailleurs, James Harden serait bien inspiré de perdre quelques kilos au plus vite. A 6 jours de la reprise officielle, le temps presse !

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA