Publicité

NBA – Des propos incendiaires de Jerry West sur les Lakers révélés

Des propos incendiaires de Jerry West sur les Lakers révélés NBA
(DR)

Entre les Clippers et les Lakers, ce n’est clairement pas l’amour fou. Jerry West, aujourd’hui dirigeant dans la première équipe citée, ne s’est pas gêné pour tacler les Angelinos dans un récent enregistrement révélé au grand public.

Publicité

Depuis quelques jours, les Clippers font beaucoup parler d’eux, et ce n’est pas pour de bonnes raisons. On peut discuter du sportif, puisque la bande de Tyronn Lue vient d’enchaîner une troisième défaite en pré-saison. Inquiétant pour la suite ? Disons qu’on a vu mieux, beaucoup mieux. Mais malheureusement pour eux, un feuilleton concernant Kawhi Leonard agite également les foules.

Si vous avez suivi un peu l’actualité, vous savez sans doute que les Clippers ont été attaqués en justice à cause de l’ailier. La raison ? Un homme, Johnny Wilkes, prétend avoir influencé la venue du joueur dans la Cité des Anges et réclame sa part. Un joli scandale, même s’il faut encore des preuves.

Publicité

La franchise californienne n’a pas tardé à réagir à l’accusation et dément évidemment, tout comme Kawhi dans la foulée. Qui croire ? Un nouvel élément débarque dans ce dossier et il provient de TMZ. Ces derniers ont dévoilé un enregistrement durant lequel Jerry West remercie Wilkes pour son aide. Sauf qu’en passant, il en profite pour tacler sévèrement les Lakers.



Publicité




Hey, c’est Jerry. Je voulais vraiment te remercier pour avoir aidé. J’ai entendu ce matin que tout le monde chez les Lakers pensent qu’il (Kawhi) va venir. Je trouve ça dur à croire qu’il souhaite débarquer dans ce bordel permanent. Il ne serait même pas le visage de la franchise, c’est certain. Il serait peut-être le meilleur joueur, mais pas le visage.

Un gros tacle de la part de The Logo, qui ne semble pas porter dans son coeur son ancienne franchise. Toutefois, cet enregistrement semble confirmer que Wilkes a joué un rôle dans la venue de Kawhi aux Clippers, reste à savoir à quel point.

Publicité

Jerry West ne s’est pas fait que des amis avec ses propos, et les Lakers n’apprécieront pas forcément la formule employée. La guerre est déclarée.

Feed NBA 24/24