NBA – Le joueur qui fait coincer un trade de Harden à Miami

NBA - James Harden recadre un fan en plein match !
Imgflip (DR)

James Harden est toujours en attente d’un trade qui l’enverrait loin, très loin de Houston. Et si le Heat semble en bonne position pour tenter le coup, un joueur bloque les négociations entre les deux franchises.

Publicité

Le temps file et James Harden commence vraiment à s’impatienter à Houston. Voilà presque un mois maintenant que le Barbu a demandé à bouger, sans succès pour le moment. Et même si la situation est assez incongrue, cela ne l’empêche pas d’atomiser ses adversaires en pré-saison, où il vient sortir une énorme ligne de stats contre les Spurs.

Parmi les équipes les plus présentes dans les rumeurs de transfert, le Heat affiche des arguments très alléchants pour les Rockets. Tellement alléchants que Pat Riley se voit obligé de poser certaines conditions. Il y a notamment un joueur qui freine les discussions entre les deux parties.

Publicité



Nous pouvons rapporter à Five Reasons Sports – à partir de plusieurs sources – que l’inclusion de Duncan Robinson est un gros point bloquant dans les discussions du Heat pour l’arrière des Rockets James Harden.

Publicité

Le Heat présente une belle poignée de jeunes prometteurs entre Tyler Herro, Kendrick Nunn ou encore Duncan Robinson. Ce dernier, qui se profile déjà comme un des meilleurs shooteurs de la ligue, serait très bien pour remplacer James Harden dans le Texas.

Mais Pat Riley ne serait pas décidé à lâcher son shooteur prodige. En fait, il remet en question tous ses jeunes pour voir lequel(s) doit être cédé. Car si Harden doit débarquer à Miami, il y aura forcément un ou plusieurs à sacrifier.

Publicité

Les Rockets veulent remplacer leur serial shooteur par un autre, plus jeune, mais le Heat ne semble pas d’accord pour ce trade. Pendant ce temps, Philadelphie avance dans la mise en place de son dossier pour James Harden.

Free Agency 2020 Houston Rockets James Harden Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités