NBA – Souillé par Booker, Kyle Kuzma se fait encore incendier !

Kyle Kuzma détruit après un dribble de Devin Booker NBA
(DR)

Les fans des Lakers ne laisseront décidément jamais Kyle Kuzma tranquille… Auteur d’une bonne présaison, l’intérieur a pourtant été descendu sur les réseaux sociaux après une action somme toute assez anodine. Les internautes aussi se préparent pour la saison régulière.

Publicité

Tout va pour le mieux chez les Lakers en ce moment. Après le titre remporté dans la bulle, les dirigeants ont réussi à rajeunir et surtout à renforcer l’effectif, donnant une chance à LeBron James et Anthony Davis de régner sur la ligue pendant encore quelques saisons. Et la présaison va d’ailleurs dans le sens de la domination des Angelinos.

3 rencontres, 3 victoires convaincantes, et surtout quelques belles révélations comme la pépite Talen Horton-Tucker qui a notamment détruit les pauvres Clippers. Mais dans son ombre, un autre joueur a été très bon même si on en parle moins : Kyle Kuzma.

Publicité

Une première sortie à 18 points, 5 passes, et 2 rebonds; une seconde à 25 points, 6 rebonds, 5 passes décisives; et enfin un match face aux Suns conclu avec 23 points, 3 rebonds, et 2 passes… L’intérieur remplaçant des Lakers a impressionné et rassuré sur son niveau. La problème, c’est que l’action que tout le monde retient de sa présaison n’est pas flatteuse…

Publicité




En un seul dribble, Devin Booker a complètement déboussolé « Kuz », avant de lui mettre un bon 3 points sur la tête. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour descendre le joueur des Lakers, comme ils ont pu le faire pendant la bulle. Cruel, car il est loin d’être le premier à subir le talent de la star des Suns.



Il l’a fait danser avec un seul dribble c’est ce que vous êtes en train de nous dire mdr.

Publicité

Quoi de nouveau ? Kyle Kuzma ne serait personne s’il jouait à Orlando.

Kuzma est le pire Laker de l’équipe.

Publicité

Est-ce que Kyle Kuzma a déjà pas sauté sur une feinte de tir ?

Être Kyle Kuzma ne doit pas être facile tous les jours. Même quand il est très bon, certains trouvent un moyen de le critiquer. Il est perdant dans toutes les situations.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus