NBA – Un tweet douteux de Damian Lillard fait bondir les fans, il en rajoute une couche

la ligue a tranché pour Damian Lillard
CBS Sports (DR)

Damian Lillard fait partie de ces joueurs qui disent ce qu’ils pensent sur les réseaux sociaux. Le souci c’est que parfois, ses mots peuvent être mal interprétés par les internautes. C’était le cas ce jeudi, quand une phrase sur les Raiders en NFL a été prise pour une énorme attaque sur sa propre équipe.

Publicité

Après une saison assez compliquée, où les Blazers ont arraché les playoffs in extremis, Damian Lillard aura à coeur de faire mieux et de prouver sa valeur, ainsi que celle de ses coéquipiers. D’ailleurs, il s’est fixé un objectif dingue à l’aube de cette nouvelle année, mais pas si irréalisable que ça. Avec l’incroyable intersaison réalisée par ses dirigeants, tout est possible.

Mais en attendant la reprise officielle du championnat, Dame est un américain comme un autre, qui se délecte avec passion la fin de la saison NFL. Ce jeudi d’ailleurs ses Raiders jouaient, et le meneur des Blazers a très mal supporté la défaite des siens. Sur Twitter, il a posté un message plein de frustration…

Publicité

Comment notre défense peut-elle être aussi mauvaise ?



Le souci, c’est que tous les fans des Blazers n’étaient pas devant leur télé pour comprendre le message du multiple All-Star. Alors forcément, certains ont pris ça pour une grosse attaque envers Portland, l’équipe, et le staff. Interpellé voire moqué pour ce commentaire, Damian Lillard en a rajouté une couche, comme si de rien n’était. Il était visiblement de mauvaise humeur après la défaite de Las Vegas.

Publicité

Internaute : Je garde ça pour quand une équipe vous mettra 140 points cette saison.

Damian Lillard : Tu peux l’écrire, tu peux prendre une photo, je m’en bats les c*uilles !

Publicité

À l’heure où les Blazers sont critiqués pour leur manque d’implication défensive, ce message n’était pas forcément idéal. Des fois, tout est une question de timming…

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus