Publicité

NBA – Le nouveau post Insta de Larsa Pippen scandalise les internautes

Larsa Pippen a affiché Scottie sur Instagram, sur fond d'infidélité
@larsapippen / DR

Larsa Pippen est en train de prendre plus de place que son ancien mari dans les médias… En effet, depuis quelques semaines, cette mère de famille se retrouve plongée dans les scandales amoureux. Elle a d’ailleurs réagi sur Instagram, mais sa publication n’a pas apaisé les tensions comme prévu, bien au contraire !

Publicité

L’année 2020 de Larsa Pippen se termine de façon bien mouvementée… En effet, l’ex-femme de Scottie Pippen s’est retrouvée au coeur d’un énorme scandale, quand elle a été prise en photo au bras du joueur des Wolves Malik Beasley, 22 ans de moins qu’elle, et surtout, jeune marié et jeune père de famille. Une situation qui est loin d’avoir plu à son fils Scotty Jr, révolté sur Twitter.

Bien consciente qu’elle fait le buzz, la mère de famille a tenté de s’exprimer sur les réseaux sociaux, pour calmer le jeu. Sur son compte Instagram, elle a posté une image dans laquelle elle dit prier pour toutes les personnes qui ont des problèmes amoureux en ce moment…. Une décision osée pour quelqu’un qui a contribué à l’explosion d’un mariage.

Publicité



Dieu, je prie pour la guérison et le réconfort de toutes les personnes qui souffrent d’une peine de coeur. Je prie pour qu’elles trouvent en toi un refuge au milieu de toutes leurs souffrances. Puisses-tu continuer à leur donner la force d’avancer. De résister en ces moments sombres, en sachant que tu es avec eux de bout en bout.

Publicité




Un post un brin provocateur, qui n’a pas manqué de faire réagir. Voici un florilège des commentaires écrits sous la publication :

Attention à ce pour quoi tu pries. Dieu va peut-être répondre pour la femme de Malik Beasley en te séparant de lui.

Tu pries auprès de quel dieu ? Je suis persuadé que l’adultère est un péché…

Je prie pour que tu trouves ton propre petit ami, pas un qui est déjà engagé avec une autre femme, et que tu arrêtes de faire des cochonneries.

Oh ?! Comme la peine de coeur que tu as provoqué chez une mère de famille et son enfant ? Tu devrais penser à tes enfants pour une fois. Tu fais honte.

Publicité

Sur ce coup, Larsa aurait peut-être mieux fait de s’abstenir… Quand on se retrouve au coeur d’un tel scandale, faire un discours sur les peines de coeur est un peu osé.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA