NBA – Les Clippers se font détruire avec leur dernier move

Kawhi et Paul George prennent feu et réalisent une première chez les Clippers
Brian Rothmuller/Icon Sportswire

Ce lundi soir, les Clippers ont effectué un move contestable sur le marché avec la prolongation d’un joueur. La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux, avant de voir les internautes se lâcher. Là encore, ce choix ne passe pas.

Publicité

Relativement discrets sur le marché, les Clippers n’ont pas effectué énormément de moves durant leur offseason. Marcus Morris a été prolongé, Serge Ibaka est arrivé : contrairement aux Lakers, le sentiment d’une amélioration de l’effectif n’est pas présent. Toutefois, le dernier choix risque de beaucoup faire parler.

Pour 64 millions sur 4 ans, Luke Kennard a prolongé sur le long terme. L’arrière n’a pas disputé le moindre match officiel avec son équipe actuelle, et voilà qu’il touche un bien joli montant pour son avenir. Là encore, il y a des choses à dire, mais l’on peut le voir comme un risque. Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont remis cette décision en cause.

Publicité

Attendez, on parle du même Luke Kennard ?

Publicité

C’est beaucoup d’argent



Les Clippers ont de l’argent illimité ?

Publicité

Au revoir le cap space

Publicité

Et dire qu’ils se sont moqués du deal de Kuzma à 13 millions l’année

C’est évidemment beaucoup pour Luke Kennard, qui va devoir justifier cette marque de confiance. Pas impossible, mais l’échec existe. A suivre.

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités