Publicité

NBA – Hécatombe aux Rockets avant le premier match officiel !

John Wall et DeMarcus Cousins régalent pour leur grand retour ! NBA
(DR)

Alors que les Rockets ouvrent leur saison ce mercredi soir face au Thunder, la franchise va devoir faire sans ses meilleurs joueurs : les stars de l’effectif sont « cas contacts » au COVID-19.

Publicité

Dans quelques heures, les Rockets vont débuter leur saison si étrange. James Harden veut partir, mais voilà que le Barbu est toujours là, mettant ainsi une ambiance particulière dans le vestiaire. Le problème, c’est que l’arrière a été vu en sortie récemment, dans ce qui semble être un strip-club. Le match contre Oklahoma City est donc menacé à l’heure où ces lignes sont écrites.

Devant cette nouvelle rumeur, Harden a réagi sur Instagram, souhaitant se défendre. Cependant, pas sûr qu’il ait arrangé son cas, loin de là. Pour Houston, la situation s’annonce aussi très complexe, même dans le cas où le match a lieu.

Publicité

En effet, et même si on ne sait pas encore si les deux affaires sont liées : les stars seront absentes pour la première rencontre de la saison. Shams Charania vient de le dévoiler : John Wall, DeMarcus Cousins, et d’autres, sont des cas contacts au COVID-19. Ils ne pourront donc pas jouer ce mercredi soir.



Publicité

Plusieurs membres des Houston Rockets, dont John Wall et DeMarcus Cousins, voire d’autres, vont manquer le match d’ouverture contre OKC à cause des cas contacts avec le coronavirus.

Si tous les joueurs sont concernés, c’est qu’un coéquipier, dont l’identité est inconnue, est touché par le virus. Pas de risque évidemment pour le match de ce soir, ce qui va rendre la tâche des Texans très compliquée.

Publicité

La saison débute bien mal pour les Rockets, qui auront beaucoup de joueurs absents face au Thunder. Dans le pire des cas, pas sûr que la rencontre se dispute.

Blessures, infirmerie Houston Rockets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA